| Bonjour tout le monde | |
|
+4anic sinsé37 fifi51 perrotdog 8 participants |
Auteur | Message |
---|
perrotdog P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : provence Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Bonjour tout le monde Jeu 18 Oct 2012, 14:36 | |
| Ravi de lire les amoureux d'un chien de plus en plus rencontré en clientèle.
www.comportementaliste-educateur-canin.com | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Oct 2012, 15:27 | |
| | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| |
| |
anic P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : environs de toulouse Date d'inscription : 17/03/2011 Noms de mes chiens: : wapi
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Oct 2012, 16:46 | |
| merci à tous pour vos souhaits de bienvenue, hormis "fifi51" et "perrotdog" qui refroidiraient un régiment de border et de leur maitre!
Pour les activités de Wapi : agility, canicross, jogging, frisbee, tricks et promenades quotidiennes.
Pour les photos il faut que je capte la technique!! | |
|
| |
anic P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : environs de toulouse Date d'inscription : 17/03/2011 Noms de mes chiens: : wapi
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Oct 2012, 17:40 | |
| Voila une photo de Wapi. J'espère que ca marchera! j'en mettrais d'autres lorsque j'aurais mieux capté!! | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
perrotdog P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Oct 2012, 17:45 | |
| - anic a écrit:
- merci à tous pour vos souhaits de bienvenue, hormis "fifi51" et "perrotdog" qui refroidiraient un régiment de border et de leur maitre!
Pour les activités de Wapi : agility, canicross, jogging, frisbee, tricks et promenades quotidiennes.
Pour les photos il faut que je capte la technique!! Es-tu sur de poster au juste endroit ? | |
|
| |
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Oct 2012, 17:46 | |
| - Citation :
- merci à tous pour vos souhaits de bienvenue, hormis "fifi51"
C'est très sympa de répondre de la sorte à quelqu'un qui t'a souhaité la bienvenue parmi nous. Enfin bref, je suppose que tu dis cela parce que j'ai mis un quand tu as dis que tu avais choisi ton chien par ce qu'il était pas cher. Alors saches que ma remarque n'avait rien de méchant: si j'avais une quelconque animosité envers toi je n'aurais pas pris la peine de répondre à ton post, je ne t'aurais pas souhaité la bienvenue et encore moins fait de compliments sur ton loup ou demandé de photos etc etc. En tout cas si tu es susceptible à ce point, bon courage parce qu'étant sur un forum de passionnées de BC, je pense qu'avec des phrases comme "J'ai pris mon chien parce qu'il m'a pas coûté cher" tu risques d'être offensée plus d'une fois. Sur ce, bonne continuation sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Oct 2012, 17:51 | |
| Quand à toi Perrotdog... je ne sais pas ce que tu as dit de mal Enfin bref, pour quelqu'un d'aussi pacifiste que moi , dur dur de lire et devoir écrire des choses négatives ... | |
|
| |
perrotdog P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Oct 2012, 19:12 | |
| - fifi51 a écrit:
- Quand à toi Perrotdog... je ne sais pas ce que tu as dit de mal
+1 | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Oct 2012, 22:11 | |
| hé ben | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 19 Oct 2012, 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 21 Oct 2012, 17:47 | |
| c'est normal | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|