Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gandhy toujours et encore en diarhée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandhy
Posteur timide
Posteur timide
Gandhy


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : libourne
Date d'inscription : 03/07/2014

Gandhy toujours et encore en diarhée Empty
MessageSujet: Gandhy toujours et encore en diarhée   Gandhy toujours et encore en diarhée EmptySam 02 Aoû 2014, 23:55

Cela fait un mois que nous avons notre bébé... et il est en diarrhée permanente... Apres avoir était voir le véto, fait des analyses de selles (ou il n'y a rien d'anormal), changer les croquettes ... ca ne change absolument rien ... mis a part ce soucis (qui pour moi est énorme), il va très bien .. il est vif, mange bien, bois bien ...
Je ne sais plus quoi faire ... on a biensur essayer de lui donner du riz avec l'eau du riz mais encore une fois ca ne change rien ...
Que faut il que je fasse ???


Gandhy toujours et encore en diarhée 10590610

Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Gandhy toujours et encore en diarhée Empty
MessageSujet: Re: Gandhy toujours et encore en diarhée   Gandhy toujours et encore en diarhée EmptyDim 03 Aoû 2014, 10:08

j'ai du passer ma BH à l'alimentation au cru car elle supportait mal les croquettes, tu peux dans un premier temps si tu en trouves mélanger un peu de dogador avec ses croquettes, je trouve ça à intermarché au rayon surgelés c'est vendu en steack de 100gr par paquet de 1 KG et voir quel effet ça fait.
tu peux aussi te renseigner sur http://www.b-a-r-f.com/forum.html
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Gandhy toujours et encore en diarhée Empty
MessageSujet: Re: Gandhy toujours et encore en diarhée   Gandhy toujours et encore en diarhée EmptyDim 03 Aoû 2014, 13:07

Il faut refaire une analyse de selles car il y a de faux négatifs à la giardiose par exemple, ensuite faire une prise de sang pour voir si il n'y a pas une réponse immunitaire trop élevée signe d'un pb.
Je suppose qu'il a été correctement vermifugé, si ce n'est pas le cas, il faut le faire de préférence avec un vermifuge à prendre sur plusieurs jours, style dolthène. Tu peux faire une cure d'ultralevure ou de probiotiques car il doit avoir la flore intestinale en vrac.
Ensuite passe le au cru effectivement, tu lui donnes exclusivement du poulet et du riz très cuit pendant une semaine et tu vois. Si tout va bien, tu ajouteras progressivement des fruits ou des légumes et de l'huile, il y a des posts sur le sujet sur ce forum.
Et commence par lui donner du smecta, 3 fois par jour pendant une semaine, systématiquement. Tu mélanges 1/2 sachet avec un peu de compote de pomme et d'eau par ex et il va adorer...
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandhy toujours et encore en diarhée Empty
MessageSujet: Re: Gandhy toujours et encore en diarhée   Gandhy toujours et encore en diarhée EmptyLun 04 Aoû 2014, 12:07

Mon mâle était pareil ! Jusqu'à ce que je passe à Orijen ! Intolérance certaines aux céréales ... J'ai récupéré son frère et bah pareil ... ( Bon je pense qu'il y a aussi un souci dans l'élevage duquel ils proviennent, la mère n'était pas vaccinée les anticorps et défenses immunitaires des chiots ne doivent pas être au top ...)
Essaies peut être de passer à une croquette sans céréales, ça fera peut être les mêmes miracles qu'ici ... A savoir que malheureusement un chien fragile au niveau intestinal tu dois te méfier de tout ce que tu lui donnes à côté (biscuits, os etc ...). Toutes les friandises que je leur donne sont du coup triées rigoureusement ... sinon drame intestinal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandhy toujours et encore en diarhée Empty
MessageSujet: Re: Gandhy toujours et encore en diarhée   Gandhy toujours et encore en diarhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandhy toujours et encore en diarhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diarhee au matin et vomissements
» diarhée depuis trois jour !!!
» Gomette à la diarhée mais pourquoi?
» swan a la diarhee ...
» suite diarhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: