Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 diarhée avec glaire et un peu de sang???

Aller en bas 
+3
Decibelle67
mitouf
mamili
7 participants
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyDim 20 Fév 2011, 15:40

Bonjour tout le monde!

Voilà ce matin quand je me suis levée à 3h30 du mat pour aller bosser, j'ai retrouvé à 2 endroits de la diarhée dans la maison... la première ça allait, pas trop liquide, disons des selles très molle, mais la seconde, beaucoup de glaire, et un peu de sang dedans Sad
Là quand je suis rentrée j'ai donc donné du fla*gyl à mon petit Chance (vu que d'après mon chéri c'est lui qui a la diahée, il demandait à sortir et il y avait quelques gouttes de diarhée à côté de lui )

Ca m'inquiète quand même vous en pensez quoi? Crying or Very sad il va bien, il joue mais par contre ni lui ni Foufure ne mange ou presque depuis hier soir tristounet bon comme ils m'avaient fait ça 2-3 jours avant je m'inquiète pas, surtout que pour donner le flag*yl je l'ai écrasé dans du paté de foie et ça ça passe tout seul j'ai cru que mon petit Chance allait me bouffer les doigts... donc je suppose que l'appétit il l'a toujours??? En tout cas il joue toujours mais bon ça m'inquiète cette diarhée très visqueuse et sanguinolante (cétait très peu genre 2-3 gouttes de sang)

C'est dû à quoi vous pensez? confused

Merci de m'éclairer un peu car ça m'inquiète beaucoup sad
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyDim 20 Fév 2011, 16:17

pas une gastro? si oui attention ça peut devenir dangereux non traitée...

le mieux est de consulter un véto à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyDim 20 Fév 2011, 16:27

Je dirais gastro...
Mais même si c'est ça vaux mieux consulter...

Je ne sais pas si les chiots ont un risque de déshydratation comme chez le nourrisson chez nous...?
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyDim 20 Fév 2011, 17:44

Merci mitouf et decibelle : j'appelle le véto demain pour prendre rdv alors... sad comment je vois que c'est une gastro sinon? pace que pas de vomis et plus de diarhée depuis... enfin merci j'espère que ce n'est que ça... dans ce cas ça se soigne, j'avais peur que ce soit quelque chose de plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyDim 20 Fév 2011, 18:00

Tu ne les as pas vermifugés depuis 48 h ?
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyDim 20 Fév 2011, 18:01

si si, j'ai refait un vermifuge vendredi, hier et dernière fois aujourd'hui... pourquoi? c'est ça tu crois? j'avoue honteusement que je devais le faire tous les 15 jours et j'avais loupé 15 jours Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyDim 20 Fév 2011, 18:07

mamili a écrit:
si si, j'ai refait un vermifuge vendredi, hier et dernière fois aujourd'hui... pourquoi? c'est ça tu crois? j'avoue honteusement que je devais le faire tous les 15 jours et j'avais loupé 15 jours Embarassed Sad

Oui c'est ca ! Ne t'inquiètes pas c'est normal, ca nettoie ..... Wink Ca m'a fait pareil avec Fun ....

Pas de soucis Mamili, le vermifuge fait souvent cet effet chez le chiot ...

D'ici 48 h ca devrait être passé, le plus important c'est qu'ils restent vifs, qu'ils boivent ...car la gastro ca les met HS mais là , ils ont la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyDim 20 Fév 2011, 18:12

oooooh c'est vrai? Very Happy cheers merci beaucoup tu me rassures là! Very Happy bon ok alors je continue de surveiller de toute façon rdv mardi chez le véto pour le dernier rappel de vaccin donc si je vois que ça va pas, qu'il joue plus ou que ça devient important je l'appellerai demain si pas ce sera pour mardi. merci merciiiiiii :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyDim 20 Fév 2011, 18:14

en tout cas je savais pas que le vermifuge pouvait donner cet effet, rien jusqu'à présent et Foufure rien mais suis rassurée encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyDim 20 Fév 2011, 18:24

Tu vois il ne faut pas s'affoler juste reflechir à ce qui donne de la diarhée ....mais sans que les chiens soient fatigués, et dans leurs coins ...donc changemennt de nourriture et vermifuge !

Wink diarhée avec glaire et un peu de sang??? 662796
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyDim 20 Fév 2011, 23:59

Si tu as du smecta tu peux leur en donner ça fera un pansement intestinal.
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyLun 21 Fév 2011, 00:07

Merci Chrisalex :bisouvole: ils ont encore fait les fous ce soir et on fini par bien manger, je me dmeande si en fait ils attendent pas autre chose que des croquettes les petits filous scratch Laughing et j'ai plus vu de diarhée cheers

Lunacaramel : on a du smecta en Belgique? scratch parce que je connais pas? ... tristounet peut être y a til l'équivalent? merci en tout cas je vais me renseigner à la pharma demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyLun 21 Fév 2011, 00:29

mamili a écrit:
Merci Chrisalex diarhée avec glaire et un peu de sang??? 662796 ils ont encore fait les fous ce soir et on fini par bien manger, je me dmeande si en fait ils attendent pas autre chose que des croquettes les petits filous scratch Laughing et j'ai plus vu de diarhée cheers

Lunacaramel : on a du smecta en Belgique? scratch parce que je connais pas? ... diarhée avec glaire et un peu de sang??? 550788 peut être y a til l'équivalent? merci en tout cas je vais me renseigner à la pharma demain Wink

diarhée avec glaire et un peu de sang??? 897666 diarhée avec glaire et un peu de sang??? 897666
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyLun 21 Fév 2011, 01:37

Tiens, le flagyl je donne ça à Cart quand il vomit "à cause" de son cœur, mais pour la diarrhée, ça a jamais marché, c'est plutôt du smecta ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyLun 21 Fév 2011, 10:44

Voilà c'est encore un petit Chance en pleine fome ce matin cheers et rien dans la maison cheers dehors visiblement plus de dirahée non plus! Very Happy et ils ont bien mangé tous les 2 ce matin! mais je confirme il faut que je leur laisse la gamelle au moins 1h Rolling Eyes et parfois ils la renifle et reviennet plusoeurs fois de suite en me regardant, je crois vraiment qu'ils attendent un petit truc en plus Razz mais bon j'ai fait quelques fois mais j'arrête pur le momenbt sinon je crois qu'ils voudront plus leurs croquettes les filous Laughing

POWLEY : ah ben le flagÿl nous c'est ce qu'on a toujours donné à notre toutou précédent et effet garantit ici dans les 24h! et Chance en a déjà eu pour la diarhée à cause des crottes de chats Evil or Very Mad et pareil Wink comme quoi... mais je vais me renseigner sur le smecta peut petre quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fentanyl
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fentanyl


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/07/2010
Noms de mes chiens: : Fentanyl

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyLun 21 Fév 2011, 12:08

coucou,

je m'interpelle toujours quand je vois que par habitude on file des antibiotiques tellement facilement à nos animaux..

ATTENTION

Le flagyl est un antibio ! Peut etre que pour un certain chien, à un certain moment ça a été necessaire, mais il ne faut surtout pas en donné comme ça!
C'est une mauvaise habitude, avec les antibio un gastro ça dur deux jours, sans les antibio une gastro ça dure 2 jours ....
Il faut vraiment que tu fasse tres attention, surtout avec des chiots, c'est plus dangeureux qu'autre chose les antibios.
Tu leur a donné du vermifuge donc déjà la flore intestinale à pris un coup! Ca c'est normal, chez certain chien ça la detruit meme completement et ça, ça peut provoquer des diarhees. Mais si par dessus ça tu rajoute un antibio qui fusille tout se qui reste de flore, ça risque de rendre le soucis encore plus grave.

Donc flagyl surtout pas sans l'avis d'un veto! et encore moins en systematique.

Apres , ma chienne lors des premiers vermifuge avait les meme soucis. En Personellement, SMECTA, ou autre pansement gastrique. C'est à un effet en redant les selles moins liquides. Mais ça a aussi de l'interet si il y a des vomissement. Et pour restaurer un peu la flore intestinal un demi yaourt nature...


J'espere que tes petits loup vont vite aller mieux, ça nous inquiete toujours quand ils sont petits...

Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyLun 21 Fév 2011, 15:18

Bonjour Fentanyl et merci beaucoup de ta réponse! Ben figures toi je savais pas que c'était un antibio le flagyl Suspect pourtant j'ai lu la notice tristounet et j'ai pas donné comme ça, c'est mon véto qui m'avait dit de donner un petit quart de comprimé quand Chance avait bouffé des crottes de chat et qu'il avait la diarhée tristounet ici, sans savoir si c'était encore des crottes de chats, ben j'ai donné tristounet mais il a eu qu'une fois mais j'en donnerai plus promis Wink
En tout cas oui ils ont en parfaite santé (visite chez le véto aujourd'hui je pensais que c'était demain Embarassed ) et ils vont super bien! cheers il m'a confirmé que c'était le vermifuge et m'a aussi dit que si ça se rerpoduisait on changerait peut être de produit... mais ils sont en bonne forme et santé cheers donc en cas de dirahée pour une prochaine fois je vais regarder pour un pansement gastrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyLun 21 Fév 2011, 15:21

Je suis quand même super contente de mon diagnostic !!! starroses starroses starroses
C'est sur qu'avec 4 chiens ...on a l'habitude :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyLun 21 Fév 2011, 15:32

chrisalex a écrit:
Je suis quand même super contente de mon diagnostic !!! starroses starroses starroses
C'est sur qu'avec 4 chiens ...on a l'habitude :épuisé:

pouce :devotion: :bisouvole: merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fentanyl
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fentanyl


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/07/2010
Noms de mes chiens: : Fentanyl

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyLun 21 Fév 2011, 15:46

Super qu'il ailles mieux!!!!


en fait je suis une fervante millitante pour la diminution de la quantité d'antibio utilisés lol Laughing


c'est un peu mon cheval de bataille :chevalier: c'est pour ça que je trouve bien d'informer un max de monde de mon entourage. Je trouve ça tellement dommage que si peu d'information ne soit donné.

Bravo de voir a quel point tu est mobilisée pour que tes loup soit en pleine santé, ça fait plaisir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? EmptyLun 21 Fév 2011, 15:55

chui obligé de donné ça à Kart quand il vomit, sinon chez lui c'est un cercle vicieux, plus il tousse, plus il vomit, et plus il vomit, plus il tousse, tourniquet



si tu as autre chose ?

Nux vomica marche pas top du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty
MessageSujet: Re: diarhée avec glaire et un peu de sang???   diarhée avec glaire et un peu de sang??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarhée avec glaire et un peu de sang???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selles avec du sang.
» Eternu avec du sang (et pas qu'un peu)
» URGENT - selles avec du sang
» suite diarhée
» swan a la diarhee ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: