| Diarhee au matin et vomissements | |
|
+7Kaloo Fifo Pétole absynthe33 chloé boubou Spouky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Diarhee au matin et vomissements Dim 07 Nov 2010, 21:00 | |
| Hello tout le monde j'aurais besoin d'un chtit conseil. Simbad était déjà levé ce matin et m'attendais dans le salon. Dès que je suis arrivée il s'est mit à la fenêtre pour aller au jardin. Je l'ai sortit (minibalade) et la caca tout mou. Ensuite à la maison il quinait un peu, chose qu'il ne fait jamais. On est parti deux heures et revenu à la maison, il avait vomit ou diarhee, difficile à dire. On lui a donné un peu de riz dans l'après midi, mais il a tout revomit.
Donc d'après vous, faut il encore essayer un peu de riz ou plutot le laisser jeuner jusqu'à demain? Il n'est pas appathique, mais pas en super mega forme non plus. On a pas fait de grande balade aujourd'hui. Faut dire que hier il a mangé des pétoles de mouton et de chèvre qui je pense doit être la cause de tout ca. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Dim 07 Nov 2010, 21:07 | |
| ça je connais on se goinfre de pétoles de moutons et après on a une diarrhée d'enfer Ne donne plus rien à manger jusqu'à demain, jeûne. Tout devrait s'arranger et si ça ne s'améliore pas, vas chez le véto. Bon rétablissement au loup | |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Dim 07 Nov 2010, 21:16 | |
| Super merci! On ne lui donnera plus rien jusqu'à demain. Tu penses qu'on peut reprendre les croquettes demain ou plutôt commencer avec du riz? Et heu mdr je pense que le mot pétole doit etre Suisse non? Enfin nous on est tout à coté de Genève et je suis mariée avec quelqu'un né en Suisse d'ou le mot pétole Je suis perso Belge d'origine et ne connaissait pas du tout ce mot avant. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Dim 07 Nov 2010, 21:43 | |
| comme dit boubou diète! et tu peux aussi lui donner un pansement gastique, moi le remed miracle c'est phosphalugel.. j'en ai encore fait l'expérience avec théo aujourd'hui qui s'est gavé d'arbouses il a maculé la voiture | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Dim 07 Nov 2010, 21:50 | |
| Je recommncerais gentillement avec riz super cuit et blanc de poulet Et le pansement gastrique bien sûr, merci Chloé | |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Dim 07 Nov 2010, 22:05 | |
| merci à vous deux donc demain riz et poulet! par contre je ne connais pas ce pansement gastriques...c'est un médicament? ou un truc à base de plantes ou naturel? je pense qu'avec la diète et le riz demain ca devrait suffire, mais on ne sait jamais si un jour ça lui reprend de vouloir manger les pétoles et ça lui reprendra | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Dim 07 Nov 2010, 22:15 | |
| Pansement gastrique tu peux utiliser du smecta cela fonctionne autant pour les chiens que pour les hommes boubou te donnera peut-être un remède plus naturel, de l'argile blanche peut-être | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Dim 07 Nov 2010, 22:19 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Pansement gastrique tu peux utiliser du smecta cela fonctionne autant pour les chiens que pour les hommes boubou te donnera peut-être un remède plus naturel, de l'argile blanche peut-être
En naturel, puisque "chouchou" me le demande, je donne de la terre soignante "Aion A" Le smecta, je ne connais pas | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Dim 07 Nov 2010, 22:25 | |
| - boubou a écrit:
En naturel, puisque "chouchou" me le demande, je donne de la terre soignante "Aion A" Le smecta, je ne connais pas merci ma tite boubou pour cette réponse Et pour ta question le smecta est un pansement gastrique et on m'a dit que cela fonctionnait aussi chez les animaux après à confirmer auprès d'un connaisseur | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Lun 08 Nov 2010, 07:53 | |
| Petit HS sur le mot pétole Heu... je suis pas une pétole de mouton. Je connaissais pas ce mot avec cette définition Ici on parle de pétoulets de lapin, mais pour les moutons, pas de pétole. La pétole, en ce qui me concerne, est l'absence de vent, un terme utilisé dans les sports de voile. J'étais morte de rire quand j'ai vu votre utilisation du mot, je me suis dit quand même que je devais m'expliquer | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Lun 08 Nov 2010, 09:41 | |
| | |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
| |
| |
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Lun 08 Nov 2010, 10:29 | |
| - Spouky a écrit:
- pansement gastrique! Je présume que ça s'achète en pharmacie, j'irais donc y faire un tour
Tout à fait et n'hésites pas à lui faire une petite cure aujourd'hui avec un ou deux sachets il vaut mieux prévenir que guérir | |
|
| |
Fifo Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 01/11/2010 Noms de mes chiens: : Nina et Elphy
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Mar 09 Nov 2010, 00:22 | |
| Pour répondre a votre interrogation concernant le smecta ça marche trés bien aussi sur chien et chat, on conseille pour les chiens de donner 1/2 sachet mélanger avec de l'eau biensur, matin et soir Pour les chats si ça interesse quelqu'un c'est 1/4 de sachet matin et soir Pas plus de 2 ou 3 jours j'espere que ton loulou vas mieux spouky | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Mar 09 Nov 2010, 00:39 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Mar 09 Nov 2010, 09:40 | |
| | |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Mar 09 Nov 2010, 12:43 | |
| Mon loulou va mieux merci...pas encore eu le temps d'aller à la pharmacie pour me renseigner sur les pansements , mais la diète et le riz/carottes d'hier a eu raison de l'indigestion aux crottes de biques Et non on ne dit pat pétole en Belgique , je me suis adapté au language du coin on va dire | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Ven 12 Nov 2010, 11:23 | |
| Je profites du post, Faroune est malade aussi, diarrhée très liquide limite eau (désolée pour les détails), je viens d'appeller ma véto et conseils : diète aujourd'hui + 1 smecta matin et soir. Je vous tiendrai au courant, ça peur servir. | |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Ven 12 Nov 2010, 11:29 | |
| Elle a peut être mangé qqc hier? Simbad avait par exemple mangé des crottes de biques et de chèvres Mauvaise idéeeeeeeeeeeee Je n'ai pas encore essayé le pansement gastrique, après une journée de jeune et du riz et des carottes le lendemain il se portait comme un charme Courage pour ta louloute et tient nous au courant vi :) | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Ven 12 Nov 2010, 11:35 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Ven 12 Nov 2010, 11:36 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Ven 12 Nov 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Ven 12 Nov 2010, 11:43 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements Ven 12 Nov 2010, 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarhee au matin et vomissements | |
| |
|
| |
| Diarhee au matin et vomissements | |
|