Mels Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/01/2014 Noms de mes chiens: : Gus, Achille
| Sujet: Que donner quand on n'a plus de croquettes? Lun 19 Mai 2014, 15:24 | |
| Bonjour à tous,
Ayant eu de gros soucis ces derniers jours (décès dans la famille), j'ai oublié de faire ma commande de croquettes à temps avant de finir le sac que j'avais. Je donne des Bosch junior riz et agneau donc introuvable dans le commerce, je suis obligée d'attendre ma livraison.
Que puis-je donner à mon loulou en attendant de recevoir mes croquettes? Je ne sais pas si c'est le top de lui donner une autre marque pour quelques jours ou alors lui faire quelque chose moi même?
J'ai pas assuré sur ce coup là mais j'ai dû penser à tellement de choses que j'ai carrément zappé le fait que j'arrivais au bout du sac...
Vos conseils sont les bienvenus.
Bonne journée. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Que donner quand on n'a plus de croquettes? Lun 19 Mai 2014, 17:07 | |
| Poulet cru, riz, carotte ou haricot ici quand on oublie, ça se passe très bien .
Toutes mes condoléances... | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Que donner quand on n'a plus de croquettes? Lun 19 Mai 2014, 20:12 | |
| Si ton chien n'a pas de problèmes particuliers au niveau transit, tu peux changer de marque en restant sur la même gamme. Il ne faut pas oublier que ce sont juste des croquettes. Quand on change de marque pour je ne sais pas disons, du jus de pomme, on peut le trouver plus ou moins bon, mais ça ne nous rend pas malades pour autant, ben eux, c'est pareil! | |
|
Marion1991 Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : 56 Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Que donner quand on n'a plus de croquettes? Lun 19 Mai 2014, 20:34 | |
| Poulet cru + carottes c'est parfait, ça passe très bien. C'est avec ça qu'on commence le BARF. | |
|
Mels Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/01/2014 Noms de mes chiens: : Gus, Achille
| Sujet: Re: Que donner quand on n'a plus de croquettes? Mer 21 Mai 2014, 02:00 | |
| Merci pour vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que donner quand on n'a plus de croquettes? | |
| |
|