Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| LUNA, la p'te Aussie | |
|
+7licorne25 powley Surlaroute Supplete bacchara Kerchak mr Nelson 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mar 18 Mar 2008, 22:53 | |
| - mr Nelson a écrit:
- Oh c'est vraiment intéressant merci
Je vais demander à ma sœur mais on lui a bien dit que luna est une bergère Australienne Et si non leurs caractère c'est comment ? Il y a peut-être de l'aussie dedans mais "pure", je ne crois pas du tout...elle a certaines caractéristiques mais finalement qui peuvent se rapporter à différentes races bergères... Leur caractère? Toujours difficile de généraliser mais je dirais: très actifs, pot de colle, protecteur/possessif si on les laisse faire, idéalement des chiens qui ont envie de faire plaisir à leur maître mais gardent une bonne part d'initiative....Mais ce sont des généralités. Si tu veux en apprendre plus sur la race, voici le site du club de race français: http://cfacrba.free.fr/ | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mar 18 Mar 2008, 22:54 | |
| Quand j'ai vu les photos, j'ai relu 20 fois pour etre sur que cetait ecrit "LUNA" et pas "SCOFFIE"...
Wawou c'est incroyable comme elles se ressemblent, y en a pas une plus belle que l'autre !!!!
POour les croisements, c'est pas vraiment importants, et on ne pourra jamais vraiment savoir, c'est un croisemtn chien de berger style BC/BA, voila !
En tout csa, magnifique ! et niveau caractere ?
(dis snoop, ton avatar, il viens d'ou ? cest une retouche a partir d'une pohoto de scoffie?) | |
| | | mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mar 18 Mar 2008, 23:32 | |
| POour les croisements, c'est pas vraiment importants, et on ne pourra jamais vraiment savoir, c'est un croisement chien de berger style BC/BA, voila ! En tout csa, magnifique ! et niveau caractère ? Luna a été adopté vendredi, donc encore un peu sur le choc mais très concentré sur ma sœur, elle la regarde tout le temps, ce qui va décidé ma sœur à faire sûrement de l'obé avec elle sinon très pot de colle (normale pour une petite orpheline) bien sure il y a un peu de travail à faire avec elle, un peu d'agressivité(parfois) sur des choses qui l'a surprend (jogger,autres chien : la raison pour laquelle les gens l'on rapporter,elle a déjà était prise du refuge 2 fois avant) mais elle écoute très bien et ne demande qu'a apprendre, elle est déjà très attachée à ma sœur. | |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mer 19 Mar 2008, 01:15 | |
| Quoi dire de plus :
Cest simplement genial... | |
| | | snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mer 19 Mar 2008, 21:19 | |
| - Citation :
- dis snoop, ton avatar, il viens d'ou ? cest une retouche a partir d'une pohoto de scoffie?)
Oui c'est ça c'est avec photoshop mais ne me demande pas comment, ce n'est pas moi qui l'ai fait. | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mer 19 Mar 2008, 21:35 | |
| C'est vrai qu'on dirait une Scoffie 2 | |
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mer 19 Mar 2008, 22:31 | |
| Eh bah ca rend super bien ton navatar en tout cas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie | |
| |
| | | | LUNA, la p'te Aussie | |
|