| LUNA, la p'te Aussie | |
|
+7licorne25 powley Surlaroute Supplete bacchara Kerchak mr Nelson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 22:21 | |
| Wouha ! trop jolie Luna ! Heu, t'as l'air fine, a te cacher derrière elle ! :petitmdr: | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 22:23 | |
| Très jolie bouille mais je n'avais jamais vu de Aussie comme ça. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 22:24 | |
| Oh une Clycly | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 22:31 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi ! En tout cas, elle est bien belle ! | |
|
| |
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 22:43 | |
| - Supplete a écrit:
- Oh une Clycly
Une quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 22:45 | |
| - Kerchak a écrit:
- Wouha ! trop jolie Luna !
Heu, t'as l'air fine, a te cacher derrière elle ! :petitmdr: c'est même pas moi, c'est ma petite sœur, la nouvelle maman de Luna | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 22:46 | |
| - mr Nelson a écrit:
- Supplete a écrit:
- Oh une Clycly
Une quoi ? Clycly c'est sa chienne border sable clymens | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 22:53 | |
| Oh oui pardon: c'est vrai qu'elles se ressemble | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 22:58 | |
| J'adore sa couleur, mais je ne pense pas que ce soit une vrai aussie (je peux me tromper, je ne suis pas une professionnelle). Elle ressemble beaucoup plus à la chienne de supplete, on dirait deux soeurs. Qu'est ce qu'on lui a dit quant elle l'a pris ? Celà dit, on s'en fout, elle est magnifique. | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 22:58 | |
| Dis Supplete, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à ta chienne, c'est dingue. | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 23:04 | |
| Moi je trouvais d'abord qu'elle ressemblait a Scoffie, vous trouvez pas un peu? Mais c'est vrai qu'a Clymens aussi... En tout cas elle a une très jolie bouille! | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 23:10 | |
| Faudrait peut être revoir le titre du post "Luna, la petite border" :petitmdr: On parlerai plus "aussie" alors | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 23:15 | |
| - licorne25 a écrit:
- J'adore sa couleur, mais je ne pense pas que ce soit une vrai aussie (je peux me tromper, je ne suis pas une professionnelle).
Elle ressemble beaucoup plus à la chienne de supplete, on dirait deux soeurs. Qu'est ce qu'on lui a dit quant elle l'a pris ? Celà dit, on s'en fout, elle est magnifique. C'est vrai qu'on s'en fou, ma sœur voulais juste un chien, plutôt croisé genre croisé border ou autre Mais c'est bien, juste pour savoir LPA a présenté Luna comme un pur berger australien, sevré trop tôt et a déjà était prise/rendu 2 fois au refuge En tout qu'a croisé c'est bien : - chien unique - intelligent - solide | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 23:17 | |
| Ah oui tu as raison sofqipeu j'ai été frappé devoir comment elle ressemble à ma petite Scoffie (sauf que moi elle a beaucoup plus de noir), surtout sur la dernière photo et celle où on voit sa tête de profil. Elle lui ressemble non?
Dernière édition par snoop le Lun 17 Mar 2008, 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 23:18 | |
| - licorne25 a écrit:
- Faudrait peut être revoir le titre du post "Luna, la petite border" :petitmdr:
On parlerai plus "aussie" alors oh, si, please, parlons Aussie | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Lun 17 Mar 2008, 23:49 | |
| [quote="snoop"]Ah oui tu as raison sofqipeu j'ai été frappé devoir comment elle ressemble à ma petite Scoffie (sauf que moi elle a beaucoup plus de noir), surtout sur la dernière photo et celle où on voit sa tête de profil. Elle lui ressemble non? c'est quasi le même chien elle est trés belle, Scoffie c'est une pure border n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mar 18 Mar 2008, 00:19 | |
| Avoir les photos, je pense que Luna est une pure oui mais "border " | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mar 18 Mar 2008, 00:27 | |
| - licorne25 a écrit:
- Avoir les photos, je pense que Luna est une pure oui mais "border "
Je pense pas, en la voyant moi, j'ai pas penser que c'était une croisé en tout quand en vrai elle ressemble plus à une aussie qu'a un border: tête carré, épaisse fourrure, large fessier pour moi s'en en était une (mais je n'en n'est vu en qu'en photo, net ou télé) pour moi seulement la couleur est étrange pour un aussie, non ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mar 18 Mar 2008, 00:43 | |
| La ressemblance avec Scoffie est folle. Je ne sais pas si le sable existe en aussie | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mar 18 Mar 2008, 19:27 | |
| - Citation :
- elle est trés belle, Scoffie c'est une pure border n'est ce pas ?
On ne sait pas si elle est croisée ou pas, on ne connait pas ses origines. D'ailleurs tous les gens que je croise sont tout le temps en train de faire des tas d'hypothèses sur son possible croisement, j'ai tout entendu : bouvier, aiki, berger allemand... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mar 18 Mar 2008, 19:29 | |
| - Supplete a écrit:
- La ressemblance avec Scoffie est folle.
Je ne sais pas si le sable existe en aussie le sable existe mais n'est pas confirmable chez l'aussie, on parle de rouge "dilué" | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mar 18 Mar 2008, 19:50 | |
| le sable existe mais n'est pas confirmable chez l'aussie, on parle de rouge "dilué"[/quote]
Ah merci pour la précision , j'en ai jamais vu de sable avant et toi penses tu que la petite Luna est croisé ? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mar 18 Mar 2008, 22:03 | |
| - mr Nelson a écrit:
- le sable existe mais n'est pas confirmable chez l'aussie, on parle de rouge "dilué"
Ah merci pour la précision , j'en ai jamais vu de sable avant et toi penses tu que la petite Luna est croisé ?[/quote] en général, les aussies rouge diluées n'ont pas cette couleur là... Je trouve que Luna est plus typée border ou croisée border qu'aussie.... Voici des photos d'aussies "sables"....sur ce site tu peux voir les différentes couleurs de l'aussie standard ou pas: http://www.ashgi.org/color/sable_aussies.htm En tout cas Luna est très très jolie et unique! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie Mar 18 Mar 2008, 22:36 | |
| Oh c'est vraiment intéressant merci Je vais demander à ma sœur mais on lui a bien dit que luna est une bergère Australienne Et si non leurs caractère c'est comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNA, la p'te Aussie | |
| |
|
| |
| LUNA, la p'te Aussie | |
|