| coucou a tous du petit nouveau | |
|
+21kaki moufette Blue Eyes ginoutte sunshine EB christa anabelle sylvianne Markirya Shamrock Surlaroute Vaudou Taiga licorne25 Kerchak Stormbringer chrisalex Supplete powley ludo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : aubiere Date d'inscription : 16/03/2008 Noms de mes chiens: : junior Une citation que j'aime bien: : vivre au jour le jour sans forcement penser a demain
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau Lun 17 Mar 2008, 11:13 | |
| maintenant au tour de mon junior de vous remercier de cet accueil chaleureux....... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau Mar 18 Mar 2008, 19:39 | |
| Soyez les bienvenue, toi et ton sénior junior! Dis-nous en davantage sur ce que tu fais avec lui | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau Mer 19 Mar 2008, 11:49 | |
| 13 ans, c'es super En plus il est magnifique Ca donne plein d'espoir d'imaginer que nos compagnons puissent vivre au moins 13 ans à nos côté et rester en forme | |
|
| |
ludo Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : aubiere Date d'inscription : 16/03/2008 Noms de mes chiens: : junior Une citation que j'aime bien: : vivre au jour le jour sans forcement penser a demain
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau Mer 19 Mar 2008, 23:42 | |
| Merci encore pour cet accueil sa fait vraiment plaisir... Je te rassure lets vous avez pas l'air d'être méchante. bonjour des zhom..... Et oui mon junior se rapproche plus d'un senior que d'un junior mais dans sa tête il est toujours jeunot même si des fois son age le rappel a l'ordre (surtout quand on joue ensemble). Pour répondre a kaki, la plupart du temps je fais des câlins a mon vieux toutou et on joue pendant des bons moments..., Peu de promenades car il attaque en souvent les autres chiens quand on en croise, donc promenade de tps en tps mais pas trop longue car a 13 ans on se fatigue plus vite même si des fois c'est moi qui suis fatigué avant lui... Ou sinon mon juju est un chien de maison, il en a était habitué depuis tout petit. Il a quand même des réflexes envers les animaux de la ferme car quand nous allons dans les champs se promener il a tendance a vouloir faire son chef quand il y a des troupeaux, donc même si lui n'a jamais travaillé dans les champs, il me semble que c'est une chose innée chez eux. Niveau comportement mon bébé est très doux obéissant mais surtout très câlin et jaloux. Par contre, le seul problème avec lui, c'est qu'il n aime pas vraiment la pluie: c'est la croix et la manière des fois pour le sortir quand il pleut. bientot de news tofs de junior. a tous | |
|
| |
moundy P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : moundy
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau Jeu 20 Mar 2008, 09:33 | |
| coucou ludo ma moundy à pris douze ans fin février et moi aussi tout va bien pour elle, elle demande toujours à jouer surtout avec le ballon de foot, et oui... nous ne sommes pourtant pas des fouteux mais elle adore. Par contre quand il pleut, horreur, elle sort le museau et repart en marche arrière direction couette. Quand nous faisions de l'agility rien ne l'aurai arrêté... c'est la retraite elle a bien raison | |
|
| |
moundy P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : moundy
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau Jeu 20 Mar 2008, 09:37 | |
| voilà un petit exemple de "l'appel du ballon" | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau Jeu 20 Mar 2008, 09:44 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux.Il est trop chou ton loulou! | |
|
| |
ludo Posteur timide
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau Jeu 20 Mar 2008, 11:46 | |
| je vais presenter et mettre des photos de mon border dans la section presentation de nos petits loulous | |
|
| |
ludo Posteur timide
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau Jeu 20 Mar 2008, 11:50 | |
| petit probleme pour poster des photos donc je'en mettrais plutard desolé | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau Jeu 20 Mar 2008, 12:56 | |
| Je crois qu'au début, on est nombreux à avoir du mal avec les photos et les vidéos. T'inquiète pas, tu vas y arriver ! | |
|
| |
ludo Posteur timide
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau Jeu 20 Mar 2008, 21:39 | |
| sa y est le tofs sont mise dans la section des petits loulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou a tous du petit nouveau | |
| |
|
| |
| coucou a tous du petit nouveau | |
|