| Un petit coucou à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier-va Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : bar le duc Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Un petit coucou à tous ! Jeu 24 Mai 2012, 17:22 | |
| Bonjour à tous ! Ca fais plusieurs jours maintenant que je consulte régulièrement le site et le forum à la recherche d'info. J'ai reservé un petit border mâle qui devrait arriver chez nous début juillet, donc avec ma copine, on a vraiment hâte ! J'ai déjà pu me faire une idée sur tel ou tel question en regardant certains sujets, mais je pense qu'une fois l'arrivée du petit, je posterai un peu plus régulièrement !! | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Un petit coucou à tous ! Jeu 24 Mai 2012, 21:11 | |
| Bienvenue pas trop pressé d'avoir son loulou vous alez faire quoi comme activité avec lui | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Un petit coucou à tous ! Jeu 24 Mai 2012, 21:40 | |
| | |
|
| |
Bh-Maniak P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Baila Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Un petit coucou à tous ! Ven 25 Mai 2012, 00:33 | |
| Ahh Voila quelqu'un dans la même situation que moi, sauf que moi il sera la le 12 juin, je pense qu'a ça Depuis le temps que j'attend ça Bienvenue ! | |
|
| |
olivier-va Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : bar le duc Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Un petit coucou à tous ! Ven 25 Mai 2012, 10:56 | |
| Merci pour la bienvenue ! Un peu stressé si. J'ai toujours vécu avec des chiens (setter irlandais, epagneul, leonberg ...), mais là, j'ai bien compris que ça aller être différent ! Comme activité, j'aimerai lui faire du travail sur toupeau. J'ai un verger dans lequel un agriculteur met des moutons et on aura l'occasion de pouvoir l'exercer, mais j'aimerai trouver des stages avant de commencer. On va habiter à 500 mètres de la forêts et des plaines et comme avec mon amie on fait pas mal de rando été comme hiver, ça sera l'occasion d'en faire d'autant plus. Ca plus tout les jeux qu'on peut faire pour lui dégourdir l'esprit. Mais j'aimerai vraiment trouver un agriculteur prêt de chez moi qui accepterai que mon chien puisse travailler sur les bêtes. C'est surtout à ça que je m'attèle en ce moment !! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Un petit coucou à tous ! Ven 25 Mai 2012, 11:45 | |
| Bienvenue! encore un petit border qui va être bien malheureux apparemment | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Un petit coucou à tous ! Ven 25 Mai 2012, 16:31 | |
| C est un beau programme qui l'atent celui la | |
|
| |
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: Un petit coucou à tous ! Dim 27 Mai 2012, 08:54 | |
| Et bin bienvenus à tout les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou à tous ! | |
| |
|
| |
| Un petit coucou à tous ! | |
|