Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 312 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/12/2013Noms de mes chiens: : Ira Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.
Sujet: Ira, de 2 mois, à aujourd'hui... Lun 17 Mar 2014, 02:02
Bon, voilà, 3 mois et demi de bonheur et de câlins...
Ira, à son arrivée à 2 mois.
Ira avec son pote Iron
Ira regarde la télé
Ira qui supplie qu'on joue avec elle
Le jouet! Lance moi le jouet!!!
Avec sa copine Knaki
On joue? Dis? Encore?
Mais sa meilleure copine c'est Charlie
Et puis là, je me suis demandée à quel point elle avait grandit depuis ses 2 mois, alors j'ai fait prendre la pause à côté de la boite à outil qui servait de barrière quand elle était encore trop petite pour passer au dessus... (Ca n'a pas duré...)
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: Ira, de 2 mois, à aujourd'hui... Lun 17 Mar 2014, 11:31
La première, la septième et dernière photos, je les adores ! Cette bouille ! Elle a des couleurs de berger Allemand, je trouve. La valise est petite d'un coup !
Doriane37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/12/2013Noms de mes chiens: : Ira Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.
Sujet: Re: Ira, de 2 mois, à aujourd'hui... Mar 18 Mar 2014, 00:04
Effectivement je trouve la valise bien petite depuis :) Petite,les gens pensaient que c'était un berger allemand. Mais c'est bien une BC!
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
Sujet: Re: Ira, de 2 mois, à aujourd'hui... Mar 18 Mar 2014, 00:29
elle a trop changé ta mignonne les oreilles immenses et une qui penche , c'est comme sur la mienne (j'adore), du coup on lui trouve des surnoms pas possible !!!
Sujet: Re: Ira, de 2 mois, à aujourd'hui... Mer 19 Mar 2014, 13:44
Ah les oreilles immenses... Elles se calent bien en ce moment :)
Petite vidéo d'Ira a 2 mois et demi avec Iron.
Sujet: Re: Ira, de 2 mois, à aujourd'hui... Mer 26 Mar 2014, 20:55
La découverte de la charogne! Génial pour se rouler dedans!
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
Sujet: Re: Ira, de 2 mois, à aujourd'hui... Mer 26 Mar 2014, 23:58
et voilà un chien heureux ....très différent pour nous lors du câlin
Sujet: Re: Ira, de 2 mois, à aujourd'hui... Jeu 27 Mar 2014, 00:50
C'était sa première charogne... Et j'avais oublié l'odeur ... enivrante qui accompagne ce moment de bonheur pour elle...