dianeju P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : porrentruy suisse Date d'inscription : 24/04/2015 Noms de mes chiens: : Cartouche Une citation que j'aime bien: : Il est peut-être une toute petite partie de notre vie... Mais pour lui on est toute sa vie !
| Sujet: de 2 mois à 1 an Jeu 28 Mai 2015, 11:20 | |
| url=https://servimg.com/view/19235789/3] [/url] | |
|
Serapias Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 17/10/2014 Noms de mes chiens: : JaYa - BC croisé BA bleu merle
| Sujet: Re: de 2 mois à 1 an Jeu 28 Mai 2015, 11:21 | |
| Super joli ton BC :) il se prénomme comment ? | |
|
dianeju P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : porrentruy suisse Date d'inscription : 24/04/2015 Noms de mes chiens: : Cartouche Une citation que j'aime bien: : Il est peut-être une toute petite partie de notre vie... Mais pour lui on est toute sa vie !
| Sujet: Re: de 2 mois à 1 an Jeu 28 Mai 2015, 11:26 | |
| merci...c'est Cartouche ! et le 25 mai dernier il y avait un an que nous avons ramené la boule de poils à la maison, et une vie complètement changée car depuis il passe en priorité | |
|
Serapias Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 17/10/2014 Noms de mes chiens: : JaYa - BC croisé BA bleu merle
| Sujet: Re: de 2 mois à 1 an Jeu 28 Mai 2015, 11:34 | |
| C'est clair que ces boules de poils changent la vie... la mienne à 9 mois déjà et elle me prend pas mal de temps mais c'est un plaisir et un amour :) | |
|
dubreuil P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : haute loire Date d'inscription : 17/10/2015 Noms de mes chiens: : ATOM Une citation que j'aime bien: : celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a deja perdu!
| Sujet: atom 2 mois Lun 19 Oct 2015, 02:28 | |
| Salut, je suis nouvelle sur le site..vos chien son magnifiques. J ai également un petit chiot de 2 mois (border colli bleu merle) il s apel ATOM il est magnifique.. Quand j ai pris cette petite boule de poil dans mes bras j ai tout de suite craquer! 😍 pouvez vous me dire comment vous faites pour mettre des photos dans vos messages car j aurai bien voulut vous montrer mon petit bébé..merci d avance pour votre aide 😉 🐶 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de 2 mois à 1 an | |
| |
|