| baltik et l agility... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: baltik et l agility... Sam 02 Juin 2007, 16:08 | |
| un p'tit mot pr vous dire que je suis super fière de mon baltik (qui est sourd de naissance pr ceux qui ne le savent pas)! :pancarte love: je suis allée au club ce matin et le bougre est super motivé, ils passent tous les obstacles sauf le slalom qu il va apprendre ds peu de temps...et c est une vrai fusée! j ai presque + facile à le fixer sur moi que ma bestiole de nala! hi! mais le principal est qu il a prit beaucoup d assurance ces derniers temps et qu il a l air de vraiment s épanouir ds cette discipline... quand à nala, elle ne cesse de progresser et vos conseils m ont été très utile car elle n a + essayer de me niaquer sur le parcours! bref je suis super fière d elle aussi! je l adore ma fofolle! :pancarte love: et VIVE L AGILITY!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: baltik et l agility... Sam 02 Juin 2007, 23:12 | |
| | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: baltik et l agility... Sam 02 Juin 2007, 23:53 | |
| Génial! Tous va pour le mieux alors! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: baltik et l agility... Dim 03 Juin 2007, 08:34 | |
| C'est génial ce que tu fait avec Baltik | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: baltik et l agility... Dim 03 Juin 2007, 11:59 | |
| BRAVO!! Tu sais, une agilitiste a longtemps concourru avec un tervue sourd : elle a soulevé des tonnes d'émotion quand elle passait, & elle fusionnait littéralement avec son chien, tout par codes gestuels très fins, & par ses placements nickel... Alors tu as raison d'être fière ton Baltik ET tu peux être fière de toi aussi!!! | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: baltik et l agility... Dim 03 Juin 2007, 12:51 | |
| et qui c'est qui t'avais dit qu'avec Baltik ça serait plus simple??? hein??? c'est qui??? |
|
| |
sergio Invité
| Sujet: Re: baltik et l agility... Dim 03 Juin 2007, 13:32 | |
| génial comme nouvelle. félicitations. continues !!! Est ce que quelqu'un à des news sur le championnat à Dinard ? |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: baltik et l agility... Dim 03 Juin 2007, 14:39 | |
| Tu trouveras les résultats manche 1 et 2
ici : http://www.france-agility.com/chfrance/2007/result/result2007.htm | |
|
| |
sergio Invité
| Sujet: Re: baltik et l agility... Dim 03 Juin 2007, 15:32 | |
| merci j'y vais de suite... :pouce+: |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Baltik et agility Jeu 07 Juin 2007, 13:48 | |
| Je suis trop contente pour baltik et j'espère qu'on aura bientôt des photos !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baltik et l agility... | |
| |
|
| |
| baltik et l agility... | |
|