| Baltik | |
|
+24sybille youtit Nougat baboubanzo Max kathoune Taiga marylene87 steph kaki sofqipeu elodie28 pauline Kroug Surlaroute beylis kakoan chrisalex shapka chance DUR à celle... Fonzie christa kanine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Baltik Mar 13 Jan 2009, 20:52 | |
| coucou à tout le monde, Certains d entre vous me connaissent car fana des borders tout comme vous... Cependant,malgré toute ma volonté de bien faire pour mes chiens...la situation est telle que je vais devoir laisser mon appart et retourner chez mes parents en HLM... j ai donc réussi à replacer mes chats et à négocier pour garder ma chienne Nala mais pour mon matou "Baltik" border merle sourd de naissance, je n ai aucune solution... et je souhaiterais, surtout pour lui, qu il soit recueilli par des connaisseurs qui aient déjà un autre chien et si possible un jardin cloturé... voilà, j aurais souhaité que les retrouvailles avec mes bordermaniaques se passent dans de meilleures conditions mais la vie en a décidé autrement... Amitié à tout le monde | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Baltik Mar 13 Jan 2009, 21:06 | |
| C'est vraiment terrible Kanine je suis vraiment désolée pour toi... Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est vu brièvement lors de la rencontre de l'est chez le berger vosgien? J'espère que Baltik va rapidement trouver une famille d'accueil | |
|
| |
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: baltik Mar 13 Jan 2009, 21:10 | |
| voici la photo de mon loup il adore jouer c est sa passion car qd je l ai récuperé il ne connaissait rien de tout ça... il s entend très bien avec les chats et autres bestioles...seulement il a besoin attention et de beaucoup de jeu, il connait bien les ordre par gestuel, bref c est un amour de chien... voilà c est tout... si vous pouviez faire quelque chose pr lui ce serait super... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baltik Mar 13 Jan 2009, 21:13 | |
| franchement, je suis degoutée et malheureuse d abandonner mon loup... comme quoi des fois on n y peux rien quoi qu on fasse | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Baltik Mar 13 Jan 2009, 21:14 | |
| - kanine a écrit:
- franchement, je suis degoutée et malheureuse d abandonner mon loup...
comme quoi des fois on n y peux rien quoi qu on fasse ça je me doute, ça oit vraiment être terrible... Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Baltik Mar 13 Jan 2009, 21:15 | |
| Coucou kanine, désolée que ta situation ne s'arrange pas!!! Et devoir te séparé de Baltik, dur, dur!!! J'espère que tu lui trouveras une famille digne de lui... Bon courage!!! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Baltik Mar 13 Jan 2009, 21:24 | |
| - kanine a écrit:
Salut "kanine", Ne te rend pas encore plus malheureuse alors, ni toi, ni lui... Si j'étais toi, j'essayerais de trouver une autre solution... bon courage en tout cas! :trisounet: | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Baltik Mar 13 Jan 2009, 21:42 | |
| C'est terrible pour ton loulou , j'espère que tu trouveras une solution pour lui car son handicap pourrait retenir certaine personne , mais il ne faut pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baltik Mar 13 Jan 2009, 22:14 | |
| j'espère que Baltik aura la chance de trouver une gentille famille pour l'adopter. vraiment désolée pour toi |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 10:02 | |
| - kanine a écrit:
comme quoi des fois on n y peux rien quoi qu on fasse Je te comprend, il y a des fois que la vie nous amène sur un chemin qui est horrible, mais tu verras un jour tout s'arrangera. Pour Baltic j'espère que tu trouvera la bonne famille et encore mieux, si quelqu'un du forum pourrait le prendre. Allez, il y a pas quelqu'un qui aurait encore une p'tite place pour lui? Moi je ne peux malheureusement pas, car j'ai une autorisation communale de 4 chiens maximum et il y en a déjà 3 à la maison + des pensionnaires de temps en temps | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 10:43 | |
| Désolée pour toi Kanine ... Tu étais tellement heureuse de sauver ce loup ... Mais on va t'aider ! On va se mobiliser pour Baltik !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 10:46 | |
| salut! et tu peux pas prendre les chiens avec toi chez tes parents?est ce impossible? | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 12:11 | |
| Je suis tellement triste pour toi. J'espère que tout ira bien pour vous, pour lui . Tes parents ne veulent pas d'animaux à la maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 15:37 | |
| merci pour votre soutien c est super et pr répondre à votre question,mes parents ont dejà 2 chats et ne veulent pas de chiens... j espère que j arriverai à le placer chez quelqu un de bien et qui me donnera de ses nouvelles... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 15:51 | |
| Je suis désolée pour toi et j'espère que Baltik trouvera une bonne famille. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 16:28 | |
| Ah... cette histoire me fait froid dans le dos. C'est une situation terrible. Je ne doute pas que tu lui trouveras quelqu'un de bien... mais j'espère que ce sera suffisamment rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 18:08 | |
| je vais faire tout mon possible pour qu il se retrouve dans une bonne famille mais suis pas sure que les gens se rendent compte de ce c est d avoir un chien sourd et le probleme c est qu il est craquant alors j ai peur que les gens ne voient que ça... c est pour cela que je m adresse à vous, il faut absolument quelqu un qui connaisse bien les borders et ce genre de handicap Ca me rechauffe le coeur votre soutien, j avoue que j avais peur d être jugée | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 18:40 | |
| kanine, c'est pour un tit moment ou longtemps que tu reste chez tes parents ??? parce que si c'est pas pour trop longtemps, tu peut peut être lui chercher un famille d'acceuil non ??? que tu connais et où tu puisse allé le voir souvent ...
enfin je dis ça...tu en a d'autre des chiens?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 19:23 | |
| combien de temps?! ça j en ai aucune idée et il me reste ma femelle border (celle de mon avatar) que je vais tout faire pour garder voilà bisous | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 21:08 | |
| c'est ce que je pensais aussi, pourquoi pas une FA en attendant que ta situation s'arrange? j'espere que ta situation s'arrangera tres vite , ca doit pas etre facile de se resoudre a ce séparer de ses compagnon | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 21:13 | |
| - kanine a écrit:
- ... il me reste ma femelle border (celle de mon avatar) que je vais tout faire pour garder...
Où est le problème là? Un chien ou deux c'est pas la même chose? Je comprend pas là! :trisounet: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 21:27 | |
| ben ,c'est ce que je me suis dit aussi, tu garde la femelle alors que tes parents n'en veulent pas ?? en fait, je ne comprend pas, je ne pense pas que tu ai de mauvaises intentions au contraire, mais là, je comprend vraiment pas... | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Baltik Mer 14 Jan 2009, 23:16 | |
| Ben moi je pense que si, pour quelqu'un qui ne veut pas de chien à la base, un chien ou 2 ça change quelque chose.. Combien de fois on a lu ici que 2 borders c'est dur à gérer, qu'il faut une grosse grosse dispo pour que ça ne devienne pas la cata, et maintenant du jour au lendemain ça ne change rien.... Ensuite je pense que si Kanine avait une autre solution, pour pouvoir garder son chien elle l'aurait fait! Donc perso je pense que ça ne fait pas avancer le chmilblick de se poser ces question à sa place, qu'elle s'est déjà posé elle-même... Et Kanine bon courage!! j'espère que tu lui trouveras une bonne maison à ce pauvre louloup... Et que de ton coté tu vas pouvoir remonter la pente! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Baltik Jeu 15 Jan 2009, 09:41 | |
| Je pense aussi que Kanine a déjà fait tout son possible pour garder ses deux chiens, mais comme parfois la vie est très dûre, il faut prendre des décisions qui vont à l'envers de ce qu'on désire. J'ai fait moi-même le choix un jour de devoir me séparer d'une Border, par-ce que la situation l'exigeait..... ben quelques mois plus tard, la roue a tournée et maintenant j'ai de nouveau deux Borders à la maison. Mais sur le moment, il n'y avait pas trop le choix. Donc ne juger pas Kanine pour sa décision, je suis pérsuadée qu'elle a déjà du verser des centaines de larmes en la prennant. Essayant plutôt de l'aider au maximum pour placer son chien. Moi j'ai vraiment plus de place (à part si je veux une nouvelle visite de la police et de la SPA) Mais y a sûrement quelqu'un sur ce forum qui peut prendre Baltic en attendant, afin qu'on a tout le temps possible soit pour lui chercher une super bonne place, soit ..... ben on ne sait jamais comment la vie elle tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: Baltik Jeu 15 Jan 2009, 12:45 | |
| Pour répondre à vos interrogations... j ai dù batailler dur pour garder ma chienne qui sera en garde partielle chez un copain...le temps que j arrive à depatouiller cette situation Mais pour mon loup impossible de gèrer les 2, j ai pas trouver de solution et ses vaccins ne sont + à jour depuis longtemps....bref question véto je me debrouille comme je peux mais avec 2 c est plus possible... mes 2 chats s en vont cet après midi...si j avais cru un jour en arriver là... voilà, que dire d autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baltik | |
| |
|
| |
| Baltik | |
|