new border Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu Mer 05 Mar 2014, 22:08 | |
| - missmily a écrit:
- zooplus.fr
Tout y est moins cher que dans le commerce. Le coussin est à 19 euros je crois (un peu cher je trouve mais elle l'adore) et la couverture je l'ai eu en cadeau en achetant un paquet de 14kg de croquettes. Du coup je lui ai fait un 2ème tapis en mettant un matelas en mousse dedans, comme ça pas d'excuses, dans chaque pièce, je peux lui dire "sur ton tapis!"
ok, merci !!! oui en effet moi aussi je suis cliente de zooplus, j'adore vraiment ! tiens je te copie colle ce qui s'est dit dans un autre post sur les aboiements, apparement le collier à la citronnelle est efficace : - new border a écrit:
-
- Sanga a écrit:
- Bonsoir ! J'ai 5 chiens et je t'assure que j'ai eu ce problème! Aboiement par l'un puis l'autre PUIS TOUS. Une fois je suis allée dans une animalerie et j'ai vu [size=17.77777862548828]des colliers à la citronnelle [/size]en promotion. J'en ai acheté 1 pour essayer. UN MIRACLE. Le lendemain j'en ai prit un autre ! C'est pas douloureux et ça enclenche un simple jet qui est désagréable pour le chien. C'est un réservoir qui se remplit avec des bombes à la citronnelle ou sans odeur selon ton choix. Lorsque le collier sent une vibration le jet s'active. Un amie avait son chien qui hurlait la nuit à cause d'une chienne en chaleur ça a super bien marché aussi. Tu devrais essayer. Avec le temps il n'aura plus le réflexe d'aboyer pour un rien et tu pourras le lui retirer et le lui remettre que occasionnellement !
Il est vrai que ton chien fait les choses à l'envers. Normalement c'est en absence que les chiens aboient le plus (normalement).J'ai un chihuahua aussi "couillu" et grande gueule que le tiens et avec l'âge ça ne s'arrange pas
- jason a écrit:
Super idée le collier ! On me conseille le collier électrique, mais je ne m'y résout pas.
Merci ! alors ça a donné quoi?????????
le poste c'est "mon parfait... ou presque" | |
|
missmily Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2014 Noms de mes chiens: : Izia
| Sujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu Mer 05 Mar 2014, 22:15 | |
| merci ! on m'avait parlé du collier électrique mais hors de question pour moi. Là, à la citronnelle pourquoi pas... | |
|
naesse Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu Mer 05 Mar 2014, 22:16 | |
| Le collier a la citronelle sa ne marche pas a tout coup l'ancien chien a mon copain jappais expret pour pouvoir avoir la citronelle il adorais le gout | |
|
missmily Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2014 Noms de mes chiens: : Izia
| Sujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu Mer 05 Mar 2014, 22:24 | |
| ils sont tops nos loulous !! | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu Jeu 06 Mar 2014, 00:10 | |
| - missmily a écrit:
- merci !
on m'avait parlé du collier électrique mais hors de question pour moi. Là, à la citronnelle pourquoi pas... - naesse a écrit:
- Le collier a la citronelle sa ne marche pas a tout coup l'ancien chien a mon copain jappais expret pour pouvoir avoir la citronelle il adorais le gout
La citronnelle, ce n'est ps beaucoup mieux pour le chien que le collier électrique : certains chiens détestent l'odeur et ils sont obligés de la supporter non seulement quand le collier se déclenche maiss aussi pendant de longues heures après (la citronnelle reste dans le poil)... et en plus, ça n'a aucun sens pour un chien une punition à rallonge donc je suis contre ! | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu Jeu 06 Mar 2014, 02:17 | |
| - missmily a écrit:
- merci pour tous ces bons conseils, j'ai déjà essayé tout ça: éducateur canin + clicker + knacki . Elle aboyait je lui disais "silence" avec le doigt sur la bouche pour renforcer l'order : mot+geste et dès qu'elle se taisait : click+récompense (pour ma part c'était dés de jambon ou d'emmental, son péché mignon
ça marche bien, quand elle n'a pas d'autres distractions, mais au club canin c'est vraiment de l'excitation, elle devient incontrôlable, on dirait qu'elle ne m'entend ou ne me voit même plus!!
Alors je fais aussi ce que tu me conseillais : m'éloigner avec elle pour l'occuper le temps que les autres chiens font leur parcours mais bon, j'aimerais qu'elle apprenne à attendre, assise, calme, comme le font les autres. Bon après, c'est la seule border du groupe, peut être que c'est difficile pour un border de voir plein de copains courir et s'amuser et de rester assise en se taisant Tu dis t'eloigner pendant le passage des autres pour quelle reste calme. A ta place je repèrerais la distance minimum a laquelle tu peux aller en gardant son attention et sans qu'elle aboit. Tu lui fais faire des petits à exercices tout simples, en te rapprochant des autres chiens... Un pas, deux pas... Des quelle s'excite tu cesse d'avancer, voir tu recule, le but étant que tu ne perde pas son attention. Peut être que tu mettra 1 mois pour t'approcher de 5 mètres mais ça devrait porter ses fruits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un border n'aboit pas ou peu | |
| |
|