| idylle au travail nouvelles photos | |
|
+7boubou vanda Fanzine mobiack81 lavieacinq powley chloé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Jeu 27 Fév 2014, 18:01 | |
| tri Amélie, oreilles droites, plus petites que celles d'idylle (bon c'est pas difficile) et très peu de blanc, poils longs... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Jeu 27 Fév 2014, 18:39 | |
| Ah ben tu vois, j'vieillis !!! J'étais sûre des ses oreilles pourtant !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Jeu 27 Fév 2014, 19:51 | |
| très chouette ta merdouille pourtant je suis pas hyper fan du poils court | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Jeu 27 Fév 2014, 21:02 | |
| - christa a écrit:
- très chouette ta merdouille pourtant je suis pas hyper fan du poils court
ben moi aussi au départ je voulais un poil long, mais j'ai choisi celle là et je ne sais pas pourquoi et maintenant je préfère presque, après on s'en fout hein c'est pas l'important, mais c'est sur que c'est plus "pratique" | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Jeu 27 Fév 2014, 21:21 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mer 05 Mar 2014, 07:54 | |
| T'as une vidéo de ta petite ? Si oui tu peux me l'envoyer par mp, ça m'intéresse beaucoup de voir comment elle est | |
|
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mer 05 Mar 2014, 08:28 | |
| Boubou, je n'ai pas de vidéo, car le plus souvent je suis seule avec Didier, mais la prochaine fois je vais essayer d'en faire une | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mer 05 Mar 2014, 09:16 | |
| Elle est devenue magnifique! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mer 05 Mar 2014, 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos | |
| |
|
| |
| idylle au travail nouvelles photos | |
|