| Chaleurs, appétit et fatigue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmily Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2014 Noms de mes chiens: : Izia
| Sujet: Chaleurs, appétit et fatigue Lun 24 Fév 2014, 13:08 | |
| Ca y est : Izia est une grande! Depuis 4 jours, Izia a ses premières chaleurs (elle a 9 mois et demi), jusqu'ici tout va bien! Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle n'a plus beaucoup d'appétit depuis : elle peine à finir,dans la journée, sa gamelle de croquettes du matin. De plus, elle passe toute la soirée sur son tapis à dormir (bon ça, apparemment c'est normal) mais la perte d'appétit...?? Merci d'avance pour vos partages d'expérience. Bonne journée! | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue Lun 24 Fév 2014, 13:20 | |
| la mienne a eut le même genre de réaction, elle mangeait mais moins bien le temps des chaleurs, j'imagine que, surtout pour les premières, ça doit faire pas mal de chamboulement dans le corps Une fois les chaleurs passées elle a remangé tout a fait normalement
Si elle mange mais juste un peu moins je ne m'inquiéterais pas plus que ça sauf si vraiment elle ne mange pas grand chose ou rien du tout | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Chaleur douloureuse ? Lun 24 Fév 2014, 13:25 | |
| Bonjour ! Je suis d'accord avec Snurfy. Tu devrait consulter si elle continue à peu manger. Mais rien d’alarmant selon moi. C'est dur d'être une grande fille ! | |
|
| |
missmily Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2014 Noms de mes chiens: : Izia
| Sujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue Lun 24 Fév 2014, 13:36 | |
| merci! ça me rassure. Elle n'est déjà pas très épaisse car à 6 mois, elle s'est fait renverser par une voiture, a eu le tibia cassé et avait cessé de manger pendant 1 semaine. Je pense que ça a du retarder un peu sa croissance donc elle n'a pas trop de "réserves". Mais elle est quand même vive le reste de la journée donc ça devrait aller. Merci :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue Lun 24 Fév 2014, 14:08 | |
| La mienne ne mangeait quasi rien le temps de ses chaleurs, elle a perdu presque deux kilos. Une fois finies l'appétit est revenu ! Ca les perturbe beaucoup, les fatigue et les énerve donc pas de soucis à avoir ! Dans trois semaines elle retrouvera son énergie et son appétit ! Profites de ce calme |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue Lun 24 Fév 2014, 15:59 | |
| idylle a eu ses 1ère chaleurs assez tôt 7 mois, aucune perte d'appétit bien au contraire, ni d'énergie bien au contraire comme quoi... | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue Lun 24 Fév 2014, 17:17 | |
| hérâ était comme ton idylle chloé ce qui m'a vallu un ptit coup de fil a ma vété qd j'ai vu les réactions de Shakya qui étaient vraiment opposées | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue Mar 25 Fév 2014, 15:41 | |
| ma petite Hannye n'a pas été malade du tout mais chaleur précoce elle vient d'avoir ses 2 ième chaleurs à 14 mois et toujours aussi speed.L'âge à la 1ère chaleur doit influer sur le comportement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue | |
| |
|
| |
| Chaleurs, appétit et fatigue | |
|