Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaleurs, appétit et fatigue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missmily
Posteur timide
Posteur timide
missmily


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2014
Noms de mes chiens: : Izia

Chaleurs, appétit et fatigue Empty
MessageSujet: Chaleurs, appétit et fatigue   Chaleurs, appétit et fatigue EmptyLun 24 Fév 2014, 13:08

Ca y est : Izia est une grande! Depuis 4 jours, Izia a ses premières chaleurs (elle a 9 mois et demi), jusqu'ici tout va bien! Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle n'a plus beaucoup d'appétit depuis : elle peine à finir,dans la journée, sa gamelle de croquettes du matin.
De plus, elle passe toute la soirée sur son tapis à dormir (bon ça, apparemment c'est normal) mais la perte d'appétit...??
Merci d'avance pour vos partages d'expérience.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Chaleurs, appétit et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue   Chaleurs, appétit et fatigue EmptyLun 24 Fév 2014, 13:20

la mienne a eut le même genre de réaction, elle mangeait mais moins bien le temps des chaleurs, j'imagine que, surtout pour les premières, ça doit faire pas mal de chamboulement dans le corps
Une fois les chaleurs passées elle a remangé tout a fait normalement

Si elle mange mais juste un peu moins je ne m'inquiéterais pas plus que ça sauf si vraiment elle ne mange pas grand chose ou rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Chaleurs, appétit et fatigue Empty
MessageSujet: Chaleur douloureuse ?   Chaleurs, appétit et fatigue EmptyLun 24 Fév 2014, 13:25

Bonjour ! Je suis d'accord avec Snurfy. Tu devrait consulter si elle continue à peu manger. Mais rien d’alarmant selon moi. C'est dur d'être une grande fille !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmily
Posteur timide
Posteur timide
missmily


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2014
Noms de mes chiens: : Izia

Chaleurs, appétit et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue   Chaleurs, appétit et fatigue EmptyLun 24 Fév 2014, 13:36

merci! ça me rassure. Elle n'est déjà pas très épaisse car à 6 mois, elle s'est fait renverser par une voiture, a eu le tibia cassé et avait cessé de manger pendant 1 semaine.
Je pense que ça a du retarder un peu sa croissance donc elle n'a pas trop de "réserves". Mais elle est quand même vive le reste de la journée donc ça devrait aller. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs, appétit et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue   Chaleurs, appétit et fatigue EmptyLun 24 Fév 2014, 14:08

La mienne ne mangeait quasi rien le temps de ses chaleurs, elle a perdu presque deux kilos. Une fois finies l'appétit est revenu ! Ca les perturbe beaucoup, les fatigue et les énerve donc pas de soucis à avoir ! Dans trois semaines elle retrouvera son énergie et son appétit ! Profites de ce calme  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Chaleurs, appétit et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue   Chaleurs, appétit et fatigue EmptyLun 24 Fév 2014, 15:59

idylle a eu ses 1ère chaleurs assez tôt 7 mois, aucune perte d'appétit bien au contraire, ni d'énergie bien au contraire comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Chaleurs, appétit et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue   Chaleurs, appétit et fatigue EmptyLun 24 Fév 2014, 17:17

hérâ était comme ton idylle chloé ce qui m'a vallu un ptit coup de fil a ma vété qd j'ai vu les réactions de Shakya qui étaient vraiment opposées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie


Masculin
Nombre de message : 155
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/01/2013
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

Chaleurs, appétit et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue   Chaleurs, appétit et fatigue EmptyMar 25 Fév 2014, 15:41

ma petite Hannye n'a pas été malade du tout mais chaleur précoce elle vient d'avoir ses 2 ième chaleurs à 14 mois et toujours aussi speed.L'âge à la 1ère chaleur doit influer sur le comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleurs, appétit et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs, appétit et fatigue   Chaleurs, appétit et fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleurs, appétit et fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleurs et appétit?
» pas bcp appetit
» Gargouillements et peu d'appétit
» belle a pas appetit
» Chaleur et appétit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: