Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes deux cracks en agi !

Aller en bas 
+2
Granola
powley
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptySam 08 Fév 2014, 23:27



Nous n'avons toujours pas démarré l'agi en club avec Lucky mais on travail régulièrement à la maison et on adore! Ce chien a l'agility dans la peau, il capte tout sans que j'ai a lui apprendre, c'est vraiment très agréable de bosser avec lui même s'il fait son chien sérieux et qu'il n'a pas son brin de folie habituel lorsque l'on bosse !

Quant à Hopi il est trop marrant à faire travailler, lui il est vraiment dingue et il pourrait passer des heures à travailler avec le même entrain ! Bon pour lui toute est une question de style et non pas de vitesse, je crois qu'il chercher à ressembler à une petite biche ... Pour l'instant il ne regarde que ma main quitte à sauter sans trop voir l'obstacle mais en même temps ce n'est que la deuxième séance !




Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyDim 09 Fév 2014, 13:32

C'est très bien! Très chouette progression, bravo!  cheers cheers cheers 

Il faudrait que tu arrives à trouver un petit tunnel pour compléter ta panoplie, aides toi de youtube pour trouver de petits exos style tic/tac , des ateliers de Silvia Trackm par exemple, j'avais une vidéo sous le coude qui m'a inspiré pour Nomade,

https://www.youtube.com/watch?v=GXJ3WWv0ohY

hop je l'ai retrouvé!

Allez, bonne continuation tu es sur la bonne voix!  Mes deux cracks en agi ! 827646 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyDim 09 Fév 2014, 13:51

Powley: Comment ça... pour Nomade ?  affraid Razz 

En ce moment cette vidéo plait beaucoup, je vois le lien de partout!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyDim 09 Fév 2014, 13:53

oh, tu sais, juste pour m'occuper un peu, tant que tous les champs à mouton ici sont inondés  :siffle: :siffle: :siffle: 

Je suis et reste une agilityste dans l'âme, malgré tout  Embarassed

Beh franchement, il a de quoi plaire ce couple maitre/chien, c'est la première vidéo d'agy que j'ai regardé en entier depuis facile 2 ans! Depuis je me remet un peu à regarder ce qui se fait, ça n'a pas encore trop évolué..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyDim 09 Fév 2014, 21:17

Merci, c'est gentil !!

J'avais un petit tunnel IKEA, on pouvait l'utiliser jusqu'à tant que Lucky était encore chiot mais maintenant et depuis un certain temps il ne rentre plus dedans ^^ Alors j'hésite à en acheter un sur zooplus mais il y a des commentaires qui me rebute un peu...

Et puis sur les sites genre polytrans ect leur tunnels coûtent quand même assez cher !

Merci pour la vidéo, on fait une pause d'une petite semaine pour sa convalescence et hophophop on s'y remet en s'en inspirant  cheers 


Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyDim 09 Fév 2014, 21:20

Faut allez voir chez Corveflex c'est pas trop cher et les frais de port sont compris

http://www.corveflex.com/htm/agility.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyDim 09 Fév 2014, 21:26

Pour voir les prix il faut leur demander un devis ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyDim 09 Fév 2014, 21:44

Qu'a t'il eu ?

merci Mumu pour le lien, et même question pour le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyDim 09 Fév 2014, 22:02

Rien de grave (enfin d'un point de vue féminin Twisted Evil ) il a perdu sa virilité vendredi !
Il arrive à ses deux ans et c'était la date limite que la SPA nous avait donné pour le faire castrer.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyDim 09 Fév 2014, 22:13

Corveflex c'est 190 euros pour tunnel de 7 mètres livré en France, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Invité
Invité




Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyDim 09 Fév 2014, 22:35

Merci Maud, effectivement c'est nettement moins cher que les autres que j'ai pu trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyDim 09 Fév 2014, 23:37

160€ le 6m fdp compris
140€ le 5m
120€ le 4m
110€ le 3m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyLun 10 Fév 2014, 00:01

joli et j'adore les ptits bons de hopi :)

tu es sacrément équipée :)

Pour tes piquets de sauts se sont des piquets de clotures plastique non? Tu fais tenir tes barres cmt?

Car j'en ai milles avec les chevaux du coup je me servirais bien de ca aussi mais je ne sais pas trop cmt faire tenir "les barres"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyLun 10 Fév 2014, 01:42

Perso je mets 2 piquets blanc pour les clôture à moutons, et pour la barre un piquet de maintient des tomates (avec 3 coup de gaffeur, histoire que la barre soit plus visible, car en vert foncé, pas top) , ça tien très bien sur les piquets à moutons car ils sont " crantés" . On peut mettre à n'importe quelle hauteur. Faire des repères au marqueur, et si vraiment on veut aller plus loin sans trop bricoler avec du ruban matérialiser les "oreilles" des haies, pour bosser comme sur de vrai saut . On peut aussi faire tenir un cerceau décat* et hop, un pneu ...

On s'en sort pas pas cher, c'est amovible rapidement, prend peu de lace au rangement, c'est léger et fait aussi office de slalom.

Je note le coup du tunnel, c'est très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyLun 10 Fév 2014, 21:04

Snurfy a écrit:
joli et j'adore les ptits bons de hopi :)

tu es sacrément équipée :)

Pour tes piquets de sauts se sont des piquets de clotures plastique non? Tu fais tenir tes barres cmt?

Car j'en ai milles avec les chevaux du coup je me servirais bien de ca aussi mais je ne sais pas trop cmt faire tenir "les barres"

Merci ! :)

En effet ce sont bien des piquets de cloture en plastique, je viens de faire deux photos pour te montrer comment je fais tenir tout ça : Wink 

Sauf que ça ne charge pas donc je te l'envoie dès que le serveur refonctionne ^^





Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyMer 19 Fév 2014, 01:36

[quote="Snurfy"]

tu es sacrément équipée :)

[quote]

Et elle va l'être de plus en plus !  cheers 


On s'est posé la question l'autre fois, mais il n'existerait pas d'énormes tuyaux de chantier, pour les canalisations, assez grands pour faire office de tunnel ?

Tu vas bientôt devenir ma prof Alix  study  (mais bon, avec ma tornade qui fonce partout on a du boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptyVen 21 Fév 2014, 23:31

Ahah merci c'est gentil, mais je ne suis encore qu'une élève qui  aura toujours à apprendre !
Avec les progrès que fait ta p'tite fusée vous allez surement devenir une bonne équipe et Lucky et moi aurons vite de la concurrence en agi  Razz 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! EmptySam 22 Fév 2014, 00:27

Pour les tuyaux de chantier, j'ai peur que ça ne soit pas si facile à trouver et en plus ils sont rigides donc on pourrait seulement les mettre en ligne droite ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux cracks en agi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux cracks en agi !   Mes deux cracks en agi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux cracks en agi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chiens + deux gamelles = un problème
» deux borders 10mois et deux ans
» Deux femelles et un deux males de 2 mois "à disposition"
» A deux pas de chez moi
» Présentation de Lena et Diou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: