| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie&Isy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/02/2014 Noms de mes chiens: : Isy
| Sujet: Présentation Ven 07 Fév 2014, 17:38 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Julie, j'ai 26 ans et nous avons adopté une petite border collie nommée Isy il y a bientot 3 mois et depuis c'est le grand amour !!
Mon inscription sur ce forum c'est à la fois pour partager avec vous mon amour pour cette race que je découvre de jour en jour et apprendre grâce à vous à rendre ma toutoune heureuse au quotidien :)
| |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Présentation Ven 07 Fév 2014, 19:53 | |
| Bienvenue C'est l'amour du border ici !!! Quelques photos de ta louloutte nous ferrons plaisir | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Présentation Ven 07 Fév 2014, 22:58 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 07 Fév 2014, 23:12 | |
| | |
|
| |
Julie&Isy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 07/02/2014 Noms de mes chiens: : Isy
| |
| |
colineuse Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : digne les bains Date d'inscription : 28/01/2014 Noms de mes chiens: : Leyka
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Fév 2014, 15:34 | |
| | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Fév 2014, 19:39 | |
| Drôlement jolie cette petite tricolore | |
|
| |
Léa&Jack Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/03/2014 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : Les joyeux guérissent toujours
| Sujet: Re: Présentation Jeu 06 Mar 2014, 12:35 | |
| Oh ce qu'elle est jolie! Elle a des "yeux d'amour"
| |
|
| |
Julie&Isy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Jeu 06 Mar 2014, 12:41 | |
| Hihi merci | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 06 Mar 2014, 14:50 | |
| Tu pratiques des activités avec ta BC ? | |
|
| |
Julie&Isy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Jeu 06 Mar 2014, 16:17 | |
| Bonjour Sanga,
Pour l'instant pas d'activités en club ou en troupeau mais on fait de belles balades et on l'initie aux ballades en VTT :) | |
|
| |
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Mar 2014, 11:23 | |
| Le VTT ! ça c'est génial ! Tu comptes lui faire faire du Canicross (VTT) ? Ou l'éduquer à courir à côté du vélo (ou les deux) ? | |
|
| |
Julie&Isy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Mar 2014, 16:24 | |
| Pour l'instant on va l'éduquer à courir à coté du vélo mais je vais me renseigner sur le cani-cross :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar 2014, 12:33 | |
| Hannibal fait les deux. Mais il a une préférence pour le canicross VTT. Tu devrais essayer c'est vraiment super. | |
|
| |
Julie&Isy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar 2014, 12:55 | |
| Je vais jeter un oeil sur le forum il doit y avoir des sujets qui en parle je pense ? Isy n'a pas encore 6 mois ... un peu tot pour commencer ou idéal pour l'habituer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar 2014, 13:06 | |
| Hum, tu peux déjà lui apprendre à aller devant pour débuter. Tu lui met un harnais et l'attachant à ta ceinture Quand elle a apprit "devant" et qu'elle se place devant toi apprend lui à tirer puis ensuite droite et gauche . Lui apprendre qu'avec le harnais elle a le droit de tirer! Hannibal ne tire pas avec un collier même attaché au vélo. Par contre avec un harnais même si je le tiens en promenade. Il peut être tenté de me tracter. Après c'est sur qu'à son âge tu ne la fait pas tracter ! Tu peux commencer à l'attacher à ta ceinture. Fais de petite séance. Attend encore 6 mois pour faire des séances plus conséquente et augmentant la distance parcouru. | |
|
| |
Julie&Isy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar 2014, 13:41 | |
| Ah ben pour l'instant tirer elle maitrise malheureusement, on travaille à lui apprendre à faire doucement ! Je pensais bien que c'était un peu tot pour pratiquer mais on va essayer de l'y habituer histoire que dans quelques mois ce ne soit pas tout nouveau pour elle :) Merci pour ces conseils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar 2014, 15:22 | |
| Tu pourrais justement lui faire associer le harnais à tirer et le collier à la marche en laisse. | |
|
| |
Julie&Isy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar 2014, 16:07 | |
| Oui je vais essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|