Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouaf !

Aller en bas 
+7
mawelle
Rippy
kali64
camille-INRA
Marlotin
Kroug
M-I
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Ouaf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouaf !   Ouaf ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017, 20:19

Désolé d'apprendre ces nouvelles, mais content que tout aille mieux.
Je comprends mieux que tu parlais d'une journée pas terrible sur un autre fil...
Bon rétablissement à ton fripouillet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chems33
Posteur timide
Posteur timide
Chems33


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Bordeaux, Pessac.. Juste a coté de Chems..
Date d'inscription : 09/10/2012

Ouaf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouaf !   Ouaf ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017, 01:25

Coucou,

Que de la lecture !! J'ai accroché vite tellement l'histoire etait touchante.. Vous avez fait du bon travail ensemble au point que votre relation s'est amelioré.. J'aurai pas fait mieux !

J'aurai fait pareil, je pense, pour l'histoire de la balle face à ses grognements et son comportement.. J'aurai detourné la situation avec quelque chose pour eviter d'empirer les choses..

Et cette histoire de reaction allergique.. C'est une preuve que vous avez avancer ensemble car il me semble qu'il aurait eu du mal a te faire confiance au debut de votre relation. Contente de voir que Scoubichoubidoubichou va mieux..*Sourire au coin*

En ce qui concerne l'extra lucidité, c'est fou de comment les chiens (meme les chats si si) peuvent sentir un truc louche alors qu'on fait tout notre possible d'etre le plus naturel possible.. moi, c'est le fait d'aller chez le veterinaire.. On dira que ma Chems connaissait la date du prochain rdv par coeur..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Ouaf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouaf !   Ouaf ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017, 14:16

À mon tour de répondre des mois en retard Wink j'en suis désolée, surtout qu'en lisant je me suis rendue compte que j'avais déjà lu tout ca et en avais préparé une réponse maintenant partie dans les limbes Wink
Je n'ose imaginer ta frayeur pour ton loulou, et cet horrible sentiment de "oh non, il ne se laisse pas faire ça va être compliqué " en découvrant la blessure ! Quant aux difficultés respiratoires pale pour avoir emmené ma pepette il y a 10 jours pour une piqure inflamée de guêpe dans la gueule... même sans difficultés respiratoires, on n'est jamais sereins dans ce genre de cas !
Oui c'est vrai qu'on n'a pas tendance à parler facilement de sujets trop lourds... comme tu le dis si justement, il faut une oreille attentive en face, ce qu'on ne trouve pas toujours quand il s'agit de chiens... et puis, aussi (enfin pour ma part en tout cas), la réserve quant au fait d' "imposer" des sujets douloureux à autrui. Réserve pas toujours justifiée mais très instinctive ! En tout cas, merci d'en parler ici, ce sont aussi ces témoignages honnêtes et lucides (et bien écrits Razz) qui sont les plus touchants et les plus utiles aux autres Wink

Ça ne rentre pas tout à fait dans l'extra lucidité, mais une situation vécue m'y fait penser : mon grand, qui adorait le Veterinaire, y a patienté un jour en salle d'attente quand une jeune fille accompagnée de son amie est entree en hurlant, un petit et jeune chien complètement hagard dans les bras. Il s'etait fait percuter par une voiture, le petit chien avait vu sa maîtresse de l'autre côté de la route et s'était précipité vers elle... ils l'ont emmené directement, mais en partant on pouvait voir que la petite tête bougeait beaucoup avec les mouvements de la maîtresse, comme si elle n'était plus complètement maintenue...
2 minutes plus tard, on a entendu des pleurs - enfin non, des cris de désespoirs, d'enormes sanglots, qui ont duré jusqu'au départ des deux jeunes filles. C'était dechirant, moi ces pleurs m'ont prise aux tripes
Les chiens dans la salle d'attente se sont mis à s'agiter, puis le mien et un autre se sont mis à pleurer... mon gros venait contre moi. Je ne l'avais jamais entendu pleurer autant !
Quand le Veterinaire est venu nous chercher... impossible de faire avancer mon chien, qui pourtant jusque là était ravi de venir. Il était en panique totale, il s'est laissé tomber sur le ventre, pattes en Bambi, si j'utilisais la laisse il se laissait traîner comme ça ...
Le Veterinaire est venu le porter.
Depuis il n'est pas bien chez le veto ! Même si ca s'arrange petit à petit (un an apres)
Ce sont des sons de détresse humaine, qui sont à l'origine de ça. Lui, et les autres chiens présents, ont parfaitement et immédiatement compris les sentiments d'une inconnue derrière les bruits !

Bref sur ce joyeux témoignage (désolée :ange: )
MI j'espère avoir de vos nouvelles à tous les deux rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
filou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
filou


Féminin
Nombre de message : 168
Localisation : Moulin cherier 42
Date d'inscription : 28/05/2010
Noms de mes chiens: : kôda
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

Ouaf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouaf !   Ouaf ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 17:47

bienvenue a toi dans ce forum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouaf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouaf !   Ouaf ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaf !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly
» ouaf ouaf de Nina
» petit ouaf a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: