| Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly | |
|
+6chloé bandit72 Leelyn juliette3112 joce91 Team Shmolette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Team Shmolette P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Sam 02 Fév 2013, 20:35 | |
| Je vous fais un aveu, ça n'est pas pour moi au je suis là, mais pour mon petit chien-chien, Holly (et ne me dites pas que c'est un nom de fille !! ) Holly est donc un Fooooormidable border de 9 mois dont voici la photo : [img] [/img] Donc il pèse 22 kg et il est en pleine forme. Il n'est pas lof, mais nous ne pensons pas le faire confirmer à titre initial parce qu'il n'a pas de troupeau. Nous avons pleins de projets pour lui, mais qui ne nécessitent pas une inscription au lof. Qu'en pensez-vous? Sinon, savez-vous s'il existe un club où l'on pratique le Flyball dans les alpes maritimes, parce que ça va plaire à mon chien ce jeu là! ou du freesbe ? Nous avons aussi 3 chats et la cohabitation s'est faite doucettement, mais ça va : les chats n'aiment pas le chien mais le chien aime bien les chats! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Sam 02 Fév 2013, 20:51 | |
| bienvenue à vous 2, il est magnifique Holly | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| |
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Dim 03 Fév 2013, 02:30 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Dim 03 Fév 2013, 11:22 | |
| Bienvenue à tous les deux. Il est magnifique ce loup. [quote="juliette3112"] tu n'as besoin de le faire confirmer au LOF (donc dans ton cas par TI) que si tu veux le faire reproduire ou faire de la compétition de haut niveau. Si tu veux faire de la compétition "normale" pas de soucis, et stérilises-le! Je suis d'accord mais pourquoi tu veux qu'elle le stérilise? | |
|
| |
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Dim 03 Fév 2013, 11:32 | |
| Pour éviter les accidents, les repro non voulues, les repro non LOF, tout ça tout ça.. | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Dim 03 Fév 2013, 12:05 | |
| D'accord, je comprend mieux. Tu as raison. Cela dit elle est pas obligé de faire de la repro. Je te dis ça car je suis un mec et ça me fait mal pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Dim 03 Fév 2013, 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Dim 03 Fév 2013, 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Dim 03 Fév 2013, 12:47 | |
| oh tu sais je fais la même chose à tous, femelles aussi! Quand j'étais ado j'ai vu un mec promener son chien au milieu de la pelouse dans un parc et le chien s'est arrêté pour pisser sur un môme Maintenant je me méfie toujours des mâles quand je suis assise par terre. Des traumatismes qui restent | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Dim 03 Fév 2013, 12:52 | |
| coucou et bienvenue ici une sudiste de plus c'est génial bientôt on va pouvoir faire une rencontre avec plein de bordels je crois que le club de grasse a une section fly | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Dim 03 Fév 2013, 21:24 | |
| Bienvenue, il est très beau ton loulou ! | |
|
| |
boul68600 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : VOGELGRUN ALSACE Date d'inscription : 19/12/2012 Noms de mes chiens: : Doon Iris et Baya
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Dim 03 Fév 2013, 23:40 | |
| Salut bienvenue ... ton chien est vraiment très beau | |
|
| |
hanya44 Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : 44 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Mar 05 Fév 2013, 00:32 | |
| Bienvenue, il est magnifique ton pépère! | |
|
| |
Team Shmolette P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Merci à tous!! Mar 05 Fév 2013, 01:12 | |
| Merci à tous pour votre accueil et vos gentillesses ! J'espère trouver de bonnes infos sur ce forum. A bientôt | |
|
| |
Tisoleil Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2013 Noms de mes chiens: : Hastuce Une citation que j'aime bien: : Ne rêves pas te vie, mais vie tes rêves...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly Mer 06 Fév 2013, 19:03 | |
| Bienvenu il est très beau ton loup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! et ouaf, ouaf de la part de Holly | |
|