Mels Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/01/2014 Noms de mes chiens: : Gus, Achille
| Sujet: Bonjour à tou(te)s Ven 31 Jan 2014, 03:14 | |
| Bonjour tout le monde,
Pour la petite présentation, Amélie, 25 ans, je vis en Belgique dans la région de Charleroi et je suis aide-soignante.
J'ai eu deux chiens dans ma vie, un Golden Retriever durant mon enfance qui est décédé en 2004 ainsi qu'un Labrador X Braque de Weimar qui est lui décédé en 2011.
Je vis également entourée de trois chats (deux femelles de 4 ans et demi et un jeune mâle de 10 mois).
Ayant récemment déménagé, j'ai maintenant un logement un peu plus grand ainsi qu'un jardin qui peut me permettre d'adopter un nouveau compagnon poilu.
Je m'intéresse à deux races, le Border Collie et le Berger Australien, j'ai connu plusieurs personnes qui détenaient ces espèces et j'avais bien apprécié leur caractère et leur énergie.
La SPA proche de chez moi propose un Border bleu merle de 4 ans à l'adoption, j'aimerais aller le voir mais je me posais des questions par rapport à son passé, à son éducation, ses capacités d'adaptation dans un nouveau foyer. Je voudrais également m'assurer que mon mode de vie s'accorde avec le sien afin de mettre toutes les chances de notre côté pour que cela se passe bien.
Je vais de ce pas poser mes questions dans les sections appropriées.
Bonne soirée à tous.
Mels | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s Ven 31 Jan 2014, 15:18 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tou(te)s | |
| |
|