| croquettes Belcando | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurecrs Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: croquettes Belcando Sam 04 Jan 2014, 21:30 | |
| Bonsoir,
L'éducateur comportementaliste venu nous voir vendredi nous a parlé des croquettes Belcando.
http://www.zoomalia.com/animalerie/croquettes-chien-belcando-c-724-m-1017-1.html?gclid=COeepO-S5bsCFUzHtAodvmAAfQ
Les connaissez-vous? Comme je sais qu'il y a des pros des croquettes sur ce forum, j'aimerais avoir leurs avis car il dit qu'elles sont équivalentes à des pro plan.
Merci ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: croquettes Belcando Dim 05 Jan 2014, 02:42 | |
| J'en donne depuis toujours à mes 2 borders. Excellente qualité, en effet, et surtout, compositions très digestes avec de nombreux éléments bio. Un peu cher, mais à prix club, ça vaut réellement le coup... | |
|
| |
laurecrs Posteur inspiré
| Sujet: Re: croquettes Belcando Dim 05 Jan 2014, 10:36 | |
| Merci de ta réponse.
Je rajoute le lien de la marque, la composition n'est pas exactement la même:
http://www.belcando.de/francais/produits/alimentation-seche/chiens-adultes/adult-dinner.html | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: croquettes Belcando Dim 05 Jan 2014, 22:23 | |
| Alors je sais que le Dinner est plus économique, mais je te conseille quand même vivement le Adult Aktiv, le poil de ton chien t'en remerciera... | |
|
| |
laurecrs Posteur inspiré
| Sujet: Re: croquettes Belcando Dim 05 Jan 2014, 22:54 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Alors je sais que le Dinner est plus économique, mais je te conseille quand même vivement le Adult Aktiv, le poil de ton chien t'en remerciera...
OK merci! Même si mon border n'a pas non plus une activité super intense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes Belcando Dim 05 Jan 2014, 23:07 | |
| Il conviendra juste de donner un peu moins en quantité, en fonction de l'activité. | |
|
| |
laurecrs Posteur inspiré
| Sujet: Re: croquettes Belcando Dim 05 Jan 2014, 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes Belcando Dim 05 Jan 2014, 23:28 | |
| De rien! Tu es dans quel club? Je parierai pour Sélestat, il n'y a qu'eux qui ont du Belcando, me semble-t-il, dans le Bas-Rhin. | |
|
| |
laurecrs Posteur inspiré
| Sujet: Re: croquettes Belcando Lun 06 Jan 2014, 09:25 | |
| Non je ne suis pas dans un club. C'est l'éducateur de Drusenheim qui les a pour ses chiens et pour sa pension | |
|
| |
cigogne67 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/02/2014 Noms de mes chiens: : Igloo Une citation que j'aime bien: : faut pas pousser mamy dans les orties
| Sujet: croquettes belcando Dim 02 Fév 2014, 20:50 | |
| j'utilise aussi ces croquettes pour mon border . je mouille les croquettes avec un peu d'eau chaude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquettes Belcando | |
| |
|
| |
| croquettes Belcando | |
|