| mix-it belcando | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: mix-it belcando Mer 25 Juil 2012, 13:00 | |
| havane a eu des croquettes jusqu'à 6 mois,et je suis passée progressivement au barf.mais quand je suis en panne de viande,je me dépanne avec les boites belcando,qui font partie de la gamme mix-it (c'est du barf de feignasse en gros).et je viens d'acheter un paquet de complément de la meme gamme,pour les jour de flemme.vous connaissez?qu'est-ce que ça vaut?pas de laitage,ni de céréales,mais de l'amarante et d'autre trucs très utiles parait-il. | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: mix-it belcando Mer 25 Juil 2012, 13:05 | |
| Amarante (20 %); Amidon de pommes de terre; Farine de pois; Plancton de mer, broyé ou moulu (Krill, 10 %); Phosphate bicalcique; Levure de bière, séchée; Pulpe de betterave séchée, dessucrée; Gousses de caroube séchées; Graisse de volaille; Huile végétale (palme, coco); Expeller de pépins de raisin; Graine de chia (2,5 %); Saumon, hydrolysé; Carbonate de calcium; Chlorure de sodium; Chlorure de potassium; Herbes, séchées (Total: 0,3 %; Feuilles d'ortie, Racines de gentiane, Petite centaurée, Camomille, Fenouil, Cumin, Herbe de gui, Herbe de millefeuille, Feuilles de mûres); Yucca schidigera voilà pour la composition. | |
|
| |
| Sujet: Re: mix-it belcando Mer 25 Juil 2012, 13:16 | |
| composition des boites:
Composition : Viande, coeur, foie, poumon, rognon, larynx de boeuf (73 %); Bouillon de viande de boeuf (27 %) boite pour chien
Composition : Poulet, viande, coeur, foi, gésier, cou (73 %); Bouillon de viande de poulet (27 %)
existe aussi au cheval et au kangourou mais je ne les prends pas. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: mix-it belcando Jeu 26 Juil 2012, 00:12 | |
| En sec, ce sont de trés belles compositions, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas en humide En tous les cas, avec l'extrait de Yucca, c'est pets en moins assuré | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: mix-it belcando Jeu 26 Juil 2012, 10:44 | |
| Dans mon cas quand je suis en rade je donne des conserves de sardines ou autre poisson ! Ce que je ne comprend pas c'est : le bouillon de boeuf ou volaille.... 1/3 en plus ! Dans la 1ere : le poumon et le larynx n'apporte vraiment rien au chien dc ne sert à rien à part remplir la boite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mix-it belcando Jeu 26 Juil 2012, 11:30 | |
| bah,c'est du dépannage.c'est un appoint pour les déplacements,ça me semble pas mal comme alternative.elle préfère quand meme la viande fraiche,je dois dire,et je la comprends! | |
|
| |
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: mix-it belcando Jeu 26 Juil 2012, 12:14 | |
| Oui le principe est bien c'est juste dommage qu'il y ait des ingrédients qui ne sont pas appropriés...quel est le prix? et tu as le % de chaque ingrédient ? Tu cherches où ta viande? | |
|
| |
| Sujet: Re: mix-it belcando Jeu 26 Juil 2012, 16:16 | |
| pas plus de précisions quant aux pourcentages...le paquet de complément de 1.5k est à 6.35,et les boites à 1.29.et la viande que moi j'utilise vient du supermarché du coin,pour les foies et le boeuf,je vais aussi chez picard pour les cuisses de poulet et les filets de dindes. | |
|
| |
| Sujet: Re: mix-it belcando Ven 27 Juil 2012, 09:26 | |
| Tu n'as pas ton boucher du coin qui peut te donner qqch? ou un abattoir?ça doit te revenir cher tt ça....je sais qu'il y en a qui viennent en alsace pour du poulet et peut être voir pour une commande groupée? Tu es déjà allée sur le forum barf? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mix-it belcando | |
| |
|
| |
| mix-it belcando | |
|