Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour à tous et bonne année

Aller en bas 
+6
Elo-et-haxo
joce91
Fanzine
Granola
vini der el diablo
fritibet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 14:46

Fanzine a écrit:
Oh je suis bête les noms sont marqués en bas, mais j'étais tellement absorbée par la photo que je n'ai rien vu. J'ai vu que Joce les connaissait, mais comme elle a la science infuse je ne me suis pas étonnée.


Eh bien les autres prénoms sont très beaux aussi. Vous avez le goût sûr fritibet ! Auguste est seul au milieu de toutes ces charmantes fillettes, et en plus, c'est le seul brun !

Tu dois acheter des romans photos pour comprendre les histoires ? Sur un forum, il faut lire aussi, pas que regarder les images  geek 
Revenir en haut Aller en bas
fritibet
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : orne
Date d'inscription : 02/01/2014
Noms de mes chiens: : Ipsos (bc) Biscotte ( Patou)

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 15:59

Merci pour les compliments.
 Embarassed 

J avoue que Ipsos est un peu contraint pour la photo.

On s amuse bien, il n y a a pasde temps morts dans la journée...
À ce petit ponde sur la photo, s ajoute les deux anes , et leur belle cabane qu on doit leur construire ce week end si le temps le permet, et la basse cour, d autant plus que les chevreaux vont naître theoriquement dans un mois ...

A ceux et celles qui connaissent les patou. Etes vous arrivés a contenir leur fugues ? Qu avez vous donnez comme croquettes? Et est il calin ou joueur ?

Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:39

fritibet a écrit:


A ceux et celles qui connaissent les patou. Etes vous arrivés a contenir leur fugues ? Qu avez vous donnez comme croquettes? Et est il calin ou joueur ?


Je vais te parler de ma chienne ça te donnera une idée Wink

Le contexte est différent puisque ma chienne avait été retiré de son proprio n°1 pour X raisons. Elle vivait avec un labrador dans un jardin.

Je l'ai récup' de la SPA elle avait 5 ans.

C'était une patte !! Elle était câline!!! Elle voulait tt le temps qu'on la caresse. Elle ne fonctionnait qu'à la caresse. On a été trèès fusionnelle.

Elle n'était pas du tout joueuse.
Au début quand on l'a récupéré elle invitait les chiens qu'elle croisait à jouer, mais les proprios avaient trop peur de ma grande louve blanche. "tu vois pas que ce chien va nous bouffer notre chien!!"  silent 
Et puis quand elle a pu jouer avec d'autres chiens... elle n'a plus jamais voulu.
Son grand plaisir c'était d'être avec moi et/ou ma mère, à faire des câlins, des promenades, la rivière, la mer.
Elle aimait plus l'humain que les chiens. Elle adorait (mais vraiment!) quand il y avait du monde à la maison. même juste une personne elle était toute joyeuse.
Elle refusait les invitations au jeu des autres chiens et restait timide quand une personne s'approchait d'elle. Une fois en confiance elle allait vers les gens pour demander des câlins.

Concernant les fugues.
Au début, les 3 premiers mois après son adoption, elle a plusieurs fois refusé de sortir du jardin. Elle refusait d'aller promener.
Elle aimait énormément son jardin. Ce qui nous permettait de la laisser dehors avec le portail ouvert. Elle guettait juste derrière la délimitation du portillon.
L'instinct du Patou c'est la garde. Elle avait plusieurs coin dans le jardin. Même s'il elle dormait elle surveillait le portail. Un Patou ça ne peu s'empêcher de garder. C'est SON job.
ça a besoin d'espace.

voilà pour moiii. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:47

Joce : A force de lire je deviens myope et je ne vois plus ce que je suis censée lire.  study 

Direction opticien.
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:09

Pour ta question sur le patou, je pourrai pas te répondre aussi bien que granola, ma fripouille n'est qu'à 50% patou.

Pour l'instant elle à jamais fugué (touchons du bois) par contre qu'est ce qu'elle garde...

Pour les croquettes elle a un régime spécial parce que "les éleveurs" lui ont donné que de la nourriture ménagère du coup quand je lui ai mis des croquettes elle à tiré la gueule ! Elle à 2x par jour 105gr de croquettes de régime Hills metabolic et 50 gr 2x par jours avec les croquettes de légumes, jambon ou autre.

Avant le régime de la véto je lui donnais des Pro Plan robust.

Après elle est très très joueuse, et calin seulement le soir et le matin quand elle est dans le brouillard mdr.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:29

Fanzine a écrit:
Joce : A force de lire je deviens myope et je ne vois plus ce que je suis censée lire.  study 

Direction opticien.

eh eh, ben qu'est ce que ça va être à mon grand âge !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fritibet
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : orne
Date d'inscription : 02/01/2014
Noms de mes chiens: : Ipsos (bc) Biscotte ( Patou)

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 22:14

Quelle chance vos Patous !
Pour Biscotte, le rappel n a jamais marché, du coup c'est laisse obligatoire.
Elle a eut un collier électrique, mais elle a vite compris qu après un mauvais moment, elle est libre comme l air.
Pas caline, un petit peu joueuse, mais tres peu.

Elle repère la moindre défaillance de notre part et est prete a pousser les petites pour sortir et ne revient que par la faim à 21h.

Avec l arrivée d Ipsos, elle le prend sous son aile, et l semble l éduquer Et joue avec lui...e qui nous étonne beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 22:17

Elle attend un peu qu'il grandisse pour l'emmener dans ses virées  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 22:37

Ils vont aller sonner chez les voisins et se barrer en courant ! Tu vas avoir une belle équipe ! mdr

La notre elle profite de notre moindre faille pour aller bouffer dans la poubelle, ouvrir le lave vaisselle et lécher touuuut ce qu'elle peut, sortir la vaisselle de l'évier, voler sur la table alors je sais pas ce qui est le mieux !

Sont intelligent ces filous quand même ! Tu tournes l'oeil et HOP !
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 22:41

En fait vous êtes en train de dire que si les patous ont des grands poils, c'est pour cacher leurs cornes ?
Parce que ce sont de sacrés monstres vos bestioles !  affraid 

Ne découragez pas fritibet. Surtout toi Joce : tu sais bien que les influences entre chien c'est du mythe. Sinon, Hippie serait sage  Laughing . Enfin remarque c'est peut être parce qu'elle a été élevée par un mâle. Tout le monde sait que les femmes ont teeeellement plus d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 22:54

C'est à peu près ça !

J'ai déjà eu des chiens filou, mais alors à ce point la j'avoue que je m'y attendais pas. Cette cruche de Iouna quand elle a vu que d'aboyer, pleurer, détruire nous faisait pas réagir quand on était en haut (on est en duplex), elle à appris à allumer les lumières pour nous faire descendre - _ -

"Il y a toujours une femme derrière les grands hommes" je dirais pour l'épisode de l'influence féminine : )
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:01

Fanzine a écrit:

Tout le monde sait que les femmes ont teeeellement plus d'influence.

enfin tu dis quelque chose de sensé   cheers
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:03

gaby311 a écrit:
Ils vont aller sonner chez les voisins et se barrer en courant ! Tu vas avoir une belle équipe ! mdr

La notre elle profite de notre moindre faille pour aller bouffer dans la poubelle, ouvrir le lave vaisselle et lécher touuuut ce qu'elle peut, sortir la vaisselle de l'évier, voler sur la table alors je sais pas ce qui est le mieux !

Sont intelligent ces filous quand même ! Tu tournes l'oeil et HOP !


Ben pourquoi t'as acheté un lave-vaisselle  Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:11

Va savoir...

Je me suis dit "tiens, elle pourra plus voler la vaisselle dans l'évier !" Bah non raté elle est plus intelligente et à trouver comment l'ouvrir pour voler la vaisselle.

Bon au moins elle me fait le prélavage!
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:13

Beurk. Je ne préfère pas imaginer.  lévite 
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:19

J'ai investit dans des tablettes sanytol désinfectantes pour le lave vaisselle... et J'ai un programme à 80° heureusement !

(c'est marrant j'ai l'impression bizarre de pourrir tous les postes en partant sur des conneries finalement ! je vais faire plus gaffe tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:30

ooooh ! Moi aussi j'aime Sanytol !
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:30

Gaby on est faites pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 02:34

Oh lala fanzine... On va devenir meilleure amie ! Check mon sellier !

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 09:54

En regardant ton sellier (super bien rangé d'ailleurs), j'imagine Hippie rentrer dans la pièce discrètement et y rester ne serait-ce que 10 mn...tout à sa portée, le rêve !!!!!vive les rouleaux de PQ
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 12:12

Tu sais étonnement que le sellier est la pièce de punition à Iouna ? quand elle saoule et qu'elle arrive pas à descendre la pression je la met un moment la bas et elle m'a JAMAIS rien touché...

Elle doit pas avoir compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 16:31

mets Hippie avec elle et elles vont s'éclater  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 17:22

Oh ton cellier est magnifique ! Il faut que je m'en inspire pour devenir une femme d'intérieur respectable. C'est aux pièces qu'on ne montre pas qu'on reconnaît si une maison est bien tenue. Ca ne sert à rien de ranger le salon si c'est le bazar dans les placards de la cuisine, ou si les toilettes sont sales.

C'est pour ça que Iouna ne touche rien. Elle a trop de respect  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
gaby311
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
gaby311


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 21:39

Elle a surtout pas pigé que on peux sortir les trucs des petites cases oui... !

Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 21:43

ça, ça peut s'arranger. je t'envoie Hippie, elle va vite lui expliquer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bonne année   Bonjour à tous et bonne année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et bonne année
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour a tous et bonne année 2008!!!
» Bonne Année 2016 à tous
» Bonne année
» Bonjour et bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: