| Bonjour a tous et bonne année 2008!!! | |
|
+5licorne25 Fonzie Surlaroute lets Véro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Véro Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Jugon les lacs Date d'inscription : 30/12/2007 Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia
| Sujet: Bonjour a tous et bonne année 2008!!! Mer 02 Jan 2008, 14:42 | |
| Je me présente je m'appelle Véro, j'ai 21 ans et 3 chiens, un cocker de 9ans: Océane, un border de 13 mois:Bounty et un malinois de 4 mois:Calia... Je suis une grande amoureuse des chiens et j'aimerais en faire mon métier!!! Sinon j'avais commencer l'agility avec mon border mais le club ne me plaisait pas donc j'en recherche un autre de bien et attend le printemps... Voila sur ce bonne journée a tous et vives les CHIENS!!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour a tous et bonne année 2008!!! Mer 02 Jan 2008, 14:59 | |
| Bievenuuue !!! T'en a du ptit monde ! De tous les ages, toutes les races, toutes les tailles, toutes les couleurs, cest trop bien =) ! Il a une bonne bouille ton border d'apres ton n'avatar !! Tu aimerais faire quoi comme metier "canin" ?? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour a tous et bonne année 2008!!! Mer 02 Jan 2008, 16:00 | |
| Bienvenue Véro, sur ce forum où tu trouveras de quoi satisfaire ta passion des chiens ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour a tous et bonne année 2008!!! Jeu 03 Jan 2008, 11:25 | |
| :hello: :coucou: Et comme personne ne l'a encore fait......(demander, c'est la tradition), mets, nous des photos, STP ou mieux des vidéos de tout ce petit monde | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour a tous et bonne année 2008!!! Jeu 03 Jan 2008, 21:16 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous et bonne année 2008!!! Jeu 03 Jan 2008, 21:17 | |
| BIENVENUE A TOI! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour a tous et bonne année 2008!!! Ven 04 Jan 2008, 14:56 | |
| Bienvenue ici! C'est chouette d'avoir les 3 races que tu as: le malinois et le border sont mes préférées, en tant que chien de travail, mais le cocker pour la compagnie, ça change! Il font quoi dans la vie, tes chiens? Ils en sont où, en agility? Et toi , tu comptes faire quoi? Ha, les clubs, y'a de quoi se taper l têe contre les murs, des fois? j'espères que tu vas rapidemment entrouver un où tu te plairas... J'ai quitté le mien, maintenant, je ma tape 35 mn de route, e je n'y sui pas bien non plus, même si j'y suis quand même mieux. Dur Dur, la vie de cynophyle... N'hésite pas à nous envoyer des phottos, ou même des vidéos. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour a tous et bonne année 2008!!! Ven 04 Jan 2008, 15:13 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour a tous et bonne année 2008!!! Ven 04 Jan 2008, 17:37 | |
| salut et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous et bonne année 2008!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous et bonne année 2008!!! | |
|