| Bonjour à tous et bonne année | |
|
+6Elo-et-haxo joce91 Fanzine Granola vini der el diablo fritibet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fritibet P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : orne Date d'inscription : 02/01/2014 Noms de mes chiens: : Ipsos (bc) Biscotte ( Patou)
| Sujet: Bonjour à tous et bonne année Ven 03 Jan 2014, 11:44 | |
| Bonjour, Je me présente:maman de 4 enfants : un garçon de 6ans, une flle de 5 et de jumelles depresque 2 ans. Infirmière, mon mari lui bosse dans l urbanisme. Nous avons actuellement 2 ânes, des poules, 2 cannes, 2 chèvres naines et 1 bouc nain, deux aquariums, un patou: biscotte. Et nous avons eut la joie d'accueillir un chiot border collie de 2 mois : ipsos. Nous decouvrons la joie d' avoir un chien qui ne fugue pas, et qui est super affectueux, et qui joue. Faut dire que nous avons eut notre Patou a 6 mois, et que avec le revul, son passé est plus que douteux... et nous n'y connaissions rien en éducation canine. Voili, voilà. Merci à tous pour tous les sujets et réponses sur le forum, c'est super instructif. | |
|
| |
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Ven 03 Jan 2014, 13:43 | |
| bienvenue à toute la ménagerie | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Ven 03 Jan 2014, 16:22 | |
| Bonjour!!
N'hésite pas à nous mettre des photos du Patou et d'Ipsos. =) | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Ven 03 Jan 2014, 17:18 | |
| Et des petits humains, si jamais par miracle tu as réussi à fixer tout le monde en même temps sur l'objectif ! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Ven 03 Jan 2014, 22:15 | |
| bienvenue et bon courage pour faire la photo que Fanzine demande | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| |
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Sam 04 Jan 2014, 13:41 | |
| Bienvenue Maman de 3 enfants plus grands que les tiens (13, 11 et 8 ans ) J'ai toujours pas réussie à les prendre avec June La demoiselle adore mes enfants et devient complètement folle quand ils sont dans les parages Alors bon courage pour la photo mais je serais ravie de la voir | |
|
| |
fritibet P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : orne Date d'inscription : 02/01/2014 Noms de mes chiens: : Ipsos (bc) Biscotte ( Patou)
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Sam 04 Jan 2014, 16:57 | |
| Hello, Je vais essayer pour les photos. C'est un essai, je n'arrive pas à poster depuis la tablette. C'est juste Biscotte et Ipsos, Avec les enfants, ça viendra ..... | |
|
| |
gaby311 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : 74 Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC) Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Sam 04 Jan 2014, 17:03 | |
| Bonjour à toi !
Je veux voir les photos aussi ^^
| |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Sam 04 Jan 2014, 21:01 | |
| Bonjour voisine. Bienvenue sur le forum. Tu es où dans l'orne? | |
|
| |
fritibet P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Dim 05 Jan 2014, 00:36 | |
| Bonsoir, n ' arrive pas à poster les photos ... peut etre est ce la faute de la tablette ? J'ai bien des liens qui s affichent dans une boîte de dialogue, mais je n'arrive pas à les copier. Et en les écrivant a la main, ça ne marche pas.
Bandit 72, je suis sur Nocé, Et bosse sur la Ferté B.
Pour la photo avec les 4 schtroumpfs et Ipsos et Biscotte, faut m'aider .... à la mettre sur le site | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Dim 05 Jan 2014, 02:00 | |
| Effectivement tu n'es vraiment pas loin. Moi j'habites juste à coté d'Alençon et j'y travaille également. | |
|
| |
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Dim 05 Jan 2014, 13:03 | |
| recoucou Ma chienne vient d'une ferme du coté d'Alençon , parents border type, elle est née le 06.10.2013, je sais que dans ce coin , il y a pas mal de borders, mais on ne sait jamais ils pourraient être de la même famille !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Dim 05 Jan 2014, 16:38 | |
| Faudra qu'on s'organise une journée rencontre avec nos loups. | |
|
| |
fritibet P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Lun 06 Jan 2014, 08:54 | |
| Hello, Bandit72, Avec plaisir la rencontre des loups, il faudra juste que je m organise pour la garde des grumeaux Je n arrive toujours pas à envoyer une photo sur le site... ha les tablettes .... Hier, J'ai eut la joie devoir dormir les deux choens côte côte. Et d essayer de jouer, Mais un Patou de 45 kg, face à une boule de poils de 2 mois ..... | |
|
| |
lovelie Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 30/12/2013 Noms de mes chiens: : RITA
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Lun 06 Jan 2014, 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| |
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Lun 06 Jan 2014, 22:12 | |
| | |
|
| |
fritibet P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Lun 06 Jan 2014, 22:49 | |
| Oui, bien sur , les grumeaux.... Ça a toujours été mon nom de prédilection Je cherche toujours à mettre la photo sur le forum, pas de soucis, je ne vous oublie pas ! | |
|
| |
fritibet P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Mar 07 Jan 2014, 09:18 | |
| CA Y EST : la photo de la tribue : voili, voilà De gauche à droite: Ipsos, Bérénice, Auguste, Biscotte, Emilie, Pauline | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Mar 07 Jan 2014, 09:44 | |
| tu vois Fanzine, c'est réussi, jolie petite tribu, la photo est superbe, même si on voit bien que Ipsos y est un peu contraint et forcé (merci Bérénice et Auguste) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Mar 07 Jan 2014, 13:51 | |
| Ma soeur s'appelle Bérénice mais on a pas eu des patous, c'étaient des pinshers nains Très beaux noms Bérénice et Auguste ! ¨Peut-on savoir le nom des autres enfants ? Bon après promis je change de forum je file sur MagicMaman ! J'avoue que la photo est superbe, avec les deux loulous au milieu des petits : le ptiot chien haut comme trois pommes qui est pour ainsi dire de leur âge, et le gros patou au brave regard qui veille sur tout le monde ! J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Mar 07 Jan 2014, 13:55 | |
| Oh je suis bête les noms sont marqués en bas, mais j'étais tellement absorbée par la photo que je n'ai rien vu. J'ai vu que Joce les connaissait, mais comme elle a la science infuse je ne me suis pas étonnée.
Eh bien les autres prénoms sont très beaux aussi. Vous avez le goût sûr fritibet ! Auguste est seul au milieu de toutes ces charmantes fillettes, et en plus, c'est le seul brun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année Mar 07 Jan 2014, 14:02 | |
| J'adore Vraiment super mignon tout ton p'tit monde Vous ne devez pas vous ennuyer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne année | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et bonne année | |
|