evye Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : essonnes Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Orchie, Cisco, Baghera, Oria Une citation que j'aime bien: : Patience et longueur de temps font plus que rage ni que force
| Sujet: Vacances et petites séances troupeau Mar 24 Déc 2013, 19:11 | |
| Bonjour,
Je recherche un lieu (ferme, professionnel, club) où je pourrais faire quelques séances de troupeau avec mon border de 7 ans (qui fait des séances 3 à 6 fois par an depuis ses 6 mois). L'idée n'est pas de passer plusieurs jours à faire que ça, mais passer des vacances agréables dans la région avec ma petite famille, et le soir par exemple passer une heure ou deux, tous les 2 ou 3jours,pendant ces congés à entrainer mon chien. Donc si vous avez un lieu ou une adresse à me confier.. j'ai pas encore choisi ma région de vacances, donc pour l'instant j'attends de voir si j'ai la possibilité d'allier ma passion du troupeau, à ma famille .. à bientot | |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Vacances et petites séances troupeau Mer 25 Déc 2013, 13:04 | |
| cette personne est sur le forum, peut être cela peut t'intéresser : http://www.caninature.com/Pages/stages.aspx | |
|
evye Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : essonnes Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Orchie, Cisco, Baghera, Oria Une citation que j'aime bien: : Patience et longueur de temps font plus que rage ni que force
| Sujet: Re: Vacances et petites séances troupeau Mer 25 Déc 2013, 19:33 | |
| en fait, j'avais déjà trouvé son site hier, mais j'avoue que partir en congés dans ce coin (pas assez loin de la région parisienne où je vis) c'est pas vraiment ce que j'appellerai des vacances. En fait, sans avoir choisi de région, j'avais envie de partir dans une région où il y a aussi un coté touristique pour occuper la famille en journée. Plein de coins sympa en France (Bretagne, Périgord, Provence, Jura, Vosges, Poitou...) en gros pas trop au sud (trop de touristes) mais trop près Paris et plutot au sud de paris.. Oui je sais, j'suis difficile en plus ! Mais le troupeau c'est un plus (surtout pour moi et mon chien), mon mari et mon fils eux, préfère se reposer, visiter, se balader.. bref ils sont pas du tout troupeau ! merci pour vos idées. ?? | |
|
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Vacances et petites séances troupeau Jeu 26 Déc 2013, 10:38 | |
| Tu peux te faire une balade dans les Vosges, pas trop loin, pas trop de monde et troupeau en prime : http://bergeriedes3pouyous.fr/
Après tu as un tas d'assos sur le site de l'AFBC http://www.lafbc.net/asso_dept/liste_assodept.php
| |
|
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Vacances et petites séances troupeau Mer 08 Jan 2014, 17:25 | |
| sinon il y a "la belette joyeuse" en Ardèche (j'organise aussi les vacances)
l’Ardèche a un coté touristique et un coté sauvage
j'ouvre un post pour avoir + d'info (enfin, si quelqu'un connais)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances et petites séances troupeau | |
| |
|