Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allergie aux chiens

Aller en bas 
+9
Elwin
lola
powley
MauD
lavieacinq
elomelo
lunacaramel
Seaside
joce91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimberlyp
Posteur timide
Posteur timide
kimberlyp


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Chabeuil
Date d'inscription : 22/08/2012

allergie aux chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux chiens   allergie aux chiens - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 20:28

c'est exactement ca Wink 

non faut un peu de tout mais rien en excès (et les fruits c'est largement ok, c'est les fruits exotiques à limiter)

et puis c'est pour les personnes allergiques ou intolérantes, elle peuvent trouver un confort en adaptant leur alimentation, alors oui c'est contraignant mais si ca apporte un gros plus c'est à étudier
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

allergie aux chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux chiens   allergie aux chiens - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 22:14

boubou a écrit:
kimberlyp a écrit:
effectivement le lait (le corps arrête bien de synthétiser ce qui est nécessaire pour le digérer, on a continué a en boire en france parce qu'il y a eu de nombreuses publicités pour le lait car il y avait une surproduction),
le gluten aussi à diminuer (beaucoup plus présent dans notre alimentation, mais entraîne bcp d'intolérances),
et les fruits dits exotiques (bananes, kiwi, pamplemousse...)

le lait visiblement n'est pas un soucis pour toi, à voir du côté du gluten, fruits...

pour les chiens je ne sais pas au niveau mâle / femelle, mais chez les chats les femelles sont moins allergisantes. Je m'étais renseignée car petite j'étais allergiques chats, chiens, acariens ; au dernier test effectué je n'ai plus que les acariens (je pense effectivement que c'est le cas car je vis avec mes 2 chats sans problème, à voir avec l'arrivée du chien dans 2 semaines!)

courage dans tous les cas Wink
pas de fruits, pas de gluten, pas de café, pas de produits laitiers :zip: .......reste plus qu'à mourir de faim et à se rattraper sur :beuverie:
Ben, l'alcool, ça tue les microbes, non ? alcool  peut être les allergies aussi Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
 
allergie aux chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allergie
» allergie aux puces
» Allergie aux piqures de puces...
» gale ou allergie aux puces ?
» Rhume? Allergie? Toux de chenil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: