| Naruto ! | |
|
+10uranidéale Sole alex0809 lavieacinq Kathlyn bandit72 Elo-et-haxo joce91 DUKERIC Ch@' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monloulouborder Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 10 Nov 2013, 15:31 | |
| La propreté peut prendre plusieurs mois. Il faut déjà le savoir pou t'y préparait psychologiquement lol.
Ton Naruto a déjà été retiré de sa maman trop tôt. Il faut savoir qu'une maman leur inculque plein de choses, notamment ça. Au début, la maman mange les excréments de ses petits. Là, il se retrouve sans elle. Je te rassure, ne les mange pas hein lol.
Déjà, très important, si tu ne le prends pas sur le fait, ignore et ramasse le tout hors de sa vue. Il pourrait prendre ça pour un jeu.
Si tu le prends sur le fait, tu lui dis un NON ferme, sans taper ni lui mettre le nez dedans, jamais ! Sinon il risquerait carrément de ne plus rien faire même dehors... Ensuite tu le mets dehors et tu lui dis : Allez Naruto, fais Pipi, allez fais pipi. Une fois qu'il fait, tu le félicites chaudement, même exagérément : OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NARUTO, PIPIIIIIIIII C'EST BIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Et ensuite tu peux jouer avec lui. Au début, évites de jouer avec lui dés que tu le sors sinon, il pourrait oublier d'aller faire ses besoins.
Une fois rentré, s'il recommence, tu recommences toi aussi ... Oui ça peut être fatiguant, démoralisant, mais comme les bébés, il y en a qui deviennent propres plus vite que d'autres. | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2013 Noms de mes chiens: : Naruto
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 10 Nov 2013, 15:37 | |
| Super, merci pour les conseils.
Oui on m'avais deja dit de ramasser hors de sa vu, et si pris sur le faite, lui dire non et le mettre dehors jusqu'à ce qu'il fasse et féliciter.
Je le sors aussi à son réveille, et après les repas | |
|
| |
uranidéale P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 10 Nov 2013, 20:45 | |
| - Citation :
- uranidéale, je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche !! A mon avis, elle a compris et ne recommencera pas la même erreur deux fois !
Inutile d'être aussi virulente dans vos propos ! Maintenant, le chiot est là et elle fait au mieux pour lui offrir une belle vie !
Je n'avais pas l'impression d'être virulente, c'est vrai que je m'emporte vite lorsque je vois ce genre de chose. Surtout quand le samedi je me rend à la spa de mon coin pour sortir bénévolement les chiens et que beaucoup se retrouve abandonné car les maîtres avaient fait les mêmes erreurs et ce sont retrouvés avec des chiots dont ils n'ont pas su inculqués les bases qui leurs manquaient et ce sont vite fait débordés par l'animal. Je ne visais pas particulièrement Ch@, mais il faut vraiment que ce genre de trafic de particulier cesse et que les gens comprenne qu'acheté à ces types de personnages c'est alimenté une filière qui n'en as que faire du chien et qui ne voit que le profit. 100€ ne paraît pas cher, on as la sensation d'avoir fait une bonne action, mais quand il y'as une portée de 10 chiots c'est 1 000 € dans la poche du gars et la mère elle reste là-bas et continueras encore et encore à avoir des portés sans aucun suivi. | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2013 Noms de mes chiens: : Naruto
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 10 Nov 2013, 20:51 | |
| Relis mon message plus haut, c'était une portée non voulut, et la mère ne sera pas saillie avant un bon moment de toute façon.
Et perso', c'est pas moi qui mettra à la fourrière étant contre tout sa, et ayant sauvé plusieurs animaux d'un triste sort | |
|
| |
uranidéale P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 10 Nov 2013, 21:16 | |
| Alors ça les portées soit disant non voulu c'est toujours servi comme excuse, quand on possède un mâle et une femelle si on ne stérilise pas la femelle, on sait très bien ce qui va se passé. Comme je le dit plus haut ce n'est pas TOI que je vise mais plutôt la personne qui te l'as vendu et si ce que j'ai écrit peut-être lu par une personne qui veut acheter un chiot mais qui réfléchiras à 2 fois avant de l'acheter chez un particulier (ou du moins poseras les bonnes questions) je pense que mon intervention auras été nécessaire. C'est vrai que je m'emporte vite sur ce genre d'histoire mais quand on venait me dire que mes chiots étaient chers (800/850 €), alors que je me déplaçais en Allemagne avec mes femelles pour ne pas avoir de risque de consanguinité ou de lignée parallèle, que mes chiennes étaient suivi tous le longs de leurs grossesses par mon véto, que les chiots dès la naissance faisait l'objet d'un pesage régulier, de contrôle véto. Mes femelles faisaient maxi 3 portées dans leurs vies, les saillies de mon reproducteur n'étaient vendu qu'une fois que j'avais vu la lignée de la chienne et que je m'assurais que la lignée n'étaient pas quasi identique. Je refusais de vendre le frère et la soeur à une même personne. J'espère que cette fois-ci j'aurais réussi à m'exprimé sans que ce soit pris comme virulent | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 10 Nov 2013, 21:24 | |
| Pour moi oui j'ai compris | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 11 Nov 2013, 00:20 | |
| Concernant la propreté oui Tu va galéré ! Le probleme d'avoir le chiot trop tot c'est que de se coté la il différencie pas du tout le dehors de dedans :s Nisous conseil monloulouborder a tout dit Sinon concernant le début du petit, malheureusement cela arrive, on discute avec la dite personne, on va voir les chiot lors d'un rdv et lors de plusieur passage on se rend compte qu'il y a des probleme quand c'est trop tard et qu'on a reservé ( et surtout craqué pour une bouille ). Oui c'est une réalité que se genre d'evenement entraine d'autre portée du meme type. Oui c'est aussi une réalité que c'est le prix qui nous guide parce qu'on a pas tous 600euro a claqué en 2fois + les suivi de vaccin + l'école du chiot et pourtant on peut tout a fait etre capable de géré un chien. Pour en revenir au frais concernant un chiot ni pucé ni vacciné cela ne revient pas a aussi cher qu'un chiot acheté a 600euro. Ce serait différent si les elevage metté des conditions particuliere au réglement, comme le 6fois sans frais ou 10fois sans frais peu le fond et c'est bien dommage car combien de chien avec un certificat du véto se retrouve a la SPA? pourtant ils sont acheté dans des élevages par des gens aisé qui n'ont pas réfléchi suffisament a long terme. | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 24 Nov 2013, 14:01 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 24 Nov 2013, 14:56 | |
| Comment c'est mignon quand c'est tout petit comme ça. Il est adorable. | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 24 Nov 2013, 15:00 | |
| | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 24 Nov 2013, 23:48 | |
| Trop mignon !!
D'autre photo mais chez toi? :) avec toi? | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 24 Nov 2013, 23:54 | |
| Chez moi, dans ma maison ? :) Et avec moi non, j'ai horreur d'être prise en photo, a part à cheval lol | |
|
| |
monloulouborder Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 25 Nov 2013, 12:53 | |
| IL est sublime ce Naruto !!!
Par contre pour la photo, pour quelqu'un qui n'aime pas se prendre en photo, celle de ta présentation est bien grosse ^^ | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 25 Nov 2013, 19:21 | |
| Il y a des rare photo de moi que j'aime bien, quand je les prend moi même mdr | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 25 Nov 2013, 19:53 | |
| Y a de la neige comme ça a Nancy en ce moment | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 25 Nov 2013, 19:56 | |
| | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Dim 26 Jan 2014, 05:33 | |
| | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Naruto ! Jeu 30 Jan 2014, 18:18 | |
| Chou, il a de grosses babines comme le mien ! | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Jeu 30 Jan 2014, 20:17 | |
| Merci Oui mais sera pas aussi poilus que le tiens | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Naruto ! Ven 31 Jan 2014, 13:43 | |
| C'est ta maison qui va être contente ! Imagine, la vie avec des longs poils : tu bois du thé au Naruto; tu as mal à un oeil : l'ADN de Naruto s'est invité sur ta pupille; Un cheveu sur la langue ? Non un poil. Naruto présent dans tous les aspects de ta vie, à travers ses poils : dans tes livres, tes cours, ton clavier, dans ta vaisselle, dans ton whisky. La nuit tu finis par rêver de poils. Tu as l'impression même de sentir son odeur (non mais en fait tu te rends compte que ce n'est pas un rêve mais que le chien est réellement monté sur ton lit --> tu dors dans les poils). Tes pires craintes de films d'horreur deviennent des poils : les méchants aliens pondent leurs oeufs dans les poils, les zombies ont des poils, les cannibales ont des poils aux dents. Le cauchemar intégral. Et je ne te dis pas les films romantiques : tu fixes sur les poils de Daniel Cleaver, de Jack Sparrow , de William Wallace, de Titus Pullo. Finalement ton acteur idéal devient Mr. Propre. Qu'est-ce qu'il fait, là, Titus Pullo à la jeune fille à ton avis ? Il vérifie si sa barbe pousse. Lui aussi il finit par avoir peur. | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Ven 31 Jan 2014, 13:53 | |
| Mouhahahahaa je pleures de rire à la lecture de ton texte Tu ferais presque penser à des symptôme de futur psychopathe ^^ Non plus sérieusement, j'avoue que la vie avec des gros poilus, c'est pas de tout repos, je l'admet | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Naruto ! Ven 31 Jan 2014, 14:03 | |
| Il a l'air tout peureux le petiot ou c'est une impression ? (la mienne a toujours l'air dépressive sur les photos je sais que ça peut être trompeur haha) | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Naruto ! Ven 31 Jan 2014, 14:04 | |
| oh là là, Fanzine a pété un câble | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Ven 31 Jan 2014, 14:08 | |
| Un peu peureux car je le promenais avec mon cheval le jour là, et quelques jours avant il c'est fait peur à cause d'un cheval ^^ Du coup pas très rassuré de ce promener avec le grand bestio.
Mais aujourd'hui sa va mieux, heureusement ! Mais je suis contente car il n'a pas le reflex de courir après les chevaux qui galope ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ! | |
| |
|
| |
| Naruto ! | |
|