| Naruto ! | |
|
+10uranidéale Sole alex0809 lavieacinq Kathlyn bandit72 Elo-et-haxo joce91 DUKERIC Ch@' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch@' Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2013 Noms de mes chiens: : Naruto
| Sujet: Naruto ! Mer 23 Oct 2013, 01:04 | |
| Bonjour à tous, alors je vais vous faire partager ma merveilleuse histoire <3 Depuis que je suis jeune, je suis passionnée de l'équitation, et surtout des animaux. Je cotois régulièrement des chiens de toutes races dont des border collie (mon voisin fait un élevage). Un jour, en tombant sur un spectacle équestre mettant en scène deux border collie et un cheval blanc, j'ai alors commencé à rêver de faire un jour la même chose ... Bien entendu, à 12 ans, mes parents ne voulaient ni cheval, ni chien ! Il m'aura fallût presque 5 ans pour avoir mon propre cheval, mais toujours pas de chien... Chaque jours je voyais de magnifiques border collie à vendre, un véritable pincement au coeur. Cela fait maintenant 3 ans que je travail dans les écuries, et bien souvent je suis seule, et dieu sais à quel point j'aimerai mon compagnon à 4 pattes avec moi !! Mon rêve va enfin prendre réalité, car suite au divorce de mes parents, et le décès de mon amant, je me retrouve seule à la maison, et aux écuries... Ma mère m'a alors donné l'autorisation d'avoir mon propre chien, à conditions que je gère parfaitement TOUT ce qu'il y a à faire pour lui (Véto, Education, Nourriture, sorties....). En écument les annonces, je suis tombée sur une bouille d'amour, et il ne me fallut que quelques minutes pour dire que ce petit chiot sera mon chien. Je vais donc aller chercher mon petit chiot d'ici la semaine prochaine, je vais parcourir 300km allé rien que pour lui Je vous présente donc Naruto, Border non Lof, Papa poils longt, Maman poils court ! Ps : Je suis propriétaire de 4 chevaux aujourd'hui :) | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Re: Naruto ! Jeu 24 Oct 2013, 15:07 | |
| Salut, Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau compagnon !
Et je suis certain qu'il t'apportera plein de bonnes choses !
Eric | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2013 Noms de mes chiens: : Naruto
| Sujet: Re: Naruto ! Jeu 31 Oct 2013, 12:28 | |
| | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Naruto ! Jeu 31 Oct 2013, 14:17 | |
| oh c'te bouille il a quel age ? il fait tout petit sur les photos ......... | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Jeu 31 Oct 2013, 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Naruto ! Jeu 31 Oct 2013, 14:59 | |
| | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Jeu 31 Oct 2013, 14:59 | |
| Merci tout pleins | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Naruto ! Jeu 31 Oct 2013, 18:04 | |
| Super mignon ! Qu'est ce que sa grandit vite quand meme ! profite bien de la petite bouille | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Ven 01 Nov 2013, 12:32 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Naruto ! Ven 01 Nov 2013, 16:13 | |
| Euh la la comment c'est mignon quand c'est tout petit. Il est vraiment magnifique. | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Ven 01 Nov 2013, 20:34 | |
| Merci tout pleins c 'est claire, que bébé c'est des bouilles à crquer | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Re: Naruto ! Ven 01 Nov 2013, 22:02 | |
| Toute la famille est d'accord sur ce point : Il est super beau et ça nous rappelle des souvenirs | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Ven 01 Nov 2013, 22:03 | |
| merci !!!! c'est mon premier border, et c'est vrai que je suis "tombée" sur un beau bébé !! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 04 Nov 2013, 11:46 | |
| Il est craquant <3 J'espère que tu ne l'a pas payé bien cher parce qu'il a pas l'air bien grand et en bonne santé.. il était identifié au moins ? Vacciné ? (je ne critique pas hein je me renseigne, parce que malheureusement 3 cas sur 4 c'est comme ca..!). Il peut avoir un retard de croissance a cause des vers ou quoi par exemple, mais là rien qu'à ses yeux là il peut pas avoir 8 semaines c'est pas possible.. Il a 7 semaines max. J'ai eu la mienne a 7 semaines elle était plus "dégourdie" que le tien, enfin en tout cas cas sur les photos debout il parait hésitant (comme les petits bébés qui tanguent quand ils marchent), mais bon les "vendeurs de chiens" plus ils vendent le chien tôt plus vite il ont les sous ! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 04 Nov 2013, 12:10 | |
| Il est effectivement très mimi !! Mais comme Kathlin, pout moi, il n'a pas 8 semaines.... C'est la 1ère réflexion que je me suis faite en regardant tes (très belles) photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 04 Nov 2013, 14:28 | |
| c'était bien aussi ma première impression...... | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 04 Nov 2013, 16:11 | |
| Pareil, pour moi il est plus jeune que 8 semaines ... Mais une question, pourquoi faire 300 km pour un chien sans papiers ni aucune "garanties" d'un chiot en bonne santé, ça croule de chiots partout pourtant | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 04 Nov 2013, 16:24 | |
| En effet je penses aussi qu'il n'est pas très vieux, je l'ai eu pour 100 euros par pucé ni vermifugé ni vacciné. je l'ai de suite apporté au véto, Un bon vermifuge et un traitement pour les puces (bouffé à sang le pauvre ..)
D'ici 1-2 semaines, vaccins et pucage. Sinon heureusement, il mange bien, il boit bien, il marche et cours sans soucis, très joueur et vif ! | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 04 Nov 2013, 16:26 | |
| Pour l'histoire des 300 km, c'est simplement que par chez moi il n'y avait pas de border collie, ou alors deja un certain âge, ou hors budget.
Quand la proprio m'a envoyer la photo de Naruto, j'ai senti que c'était lui... | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 04 Nov 2013, 18:12 | |
| [quote="Ch@'"]En effet je penses aussi qu'il n'est pas très vieux, je l'ai eu pour 100 euros par pucé ni vermifugé ni vacciné. je l'ai de suite apporté au véto, Un bon vermifuge et un traitement pour les puces (bouffé à sang le pauvre ..) D'ici 1-2 semaines, vaccins et pucage. Sinon heureusement, il mange bien, il boit bien, il marche et cours sans soucis, très joueur et vif ! [/quote] Vendre un chien pas vermifugé, pas vacciné........ | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 04 Nov 2013, 18:28 | |
| c'est ni responsable ni légal... mais on (le naisseur quoi) se fait plus de tunes tout de bon avec ton loulou cela dis | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 04 Nov 2013, 19:12 | |
| Malheureusement, ayant travaillé avec des associations etc, je connais que trop bien "le gagne sous" que peut être un animal à la vente. Bien entendu, sachant la vie qu'avait ce chiot, je n'ai pas trainé pour les soins à faire, et heureusement ! le pauvre bébé à sortie pendant 2 jours des vers immondes de son petit ventre !
Mais je ne me fait pas de sang d'encre, tout à l'aire de bien aller, je surveille.
Mais j'ai oublié de vous dire, que la maman n'était pas très épaisse, et n'avait plus de lait .. | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Lun 04 Nov 2013, 22:02 | |
| Alors, je viens d'apprendre qu'il est né le 22 septembre au soirs, donc je l'ai acheté à 6 semaines et non 8 ! | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Naruto ! Mar 05 Nov 2013, 00:27 | |
| Pauvre loup Mais bon, il est entre de bonne main maintenant et tu verra la relation que tu pourra installer avec ton loup c'est magique | |
|
| |
Ch@' Posteur inspiré
| Sujet: Re: Naruto ! Mar 05 Nov 2013, 00:29 | |
| Voui !! Du coup, vu que c'est mon premier, j'ai peur de faire une bétise, mais en alimentation, que dois je faire vu son jeune âge ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ! | |
| |
|
| |
| Naruto ! | |
|