Liness Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Lannion Date d'inscription : 15/08/2013 Noms de mes chiens: : Ikö (née le 11/07/2013)
| Sujet: Bouton sur l'oeil Lun 07 Oct 2013, 21:47 | |
| Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours Ikö a ce bouton sur l'oeil et je ne sais pas trop de quoi il s'agit (une conjonctivite ?). Pas de pus, pas d'écoulement, juste un bouton. Je vais aller chez le vétérinaire mercredi pour son rappel de vaccin et j'en profiterai pour demander avis au médecin mais je viens également vers vous car j'y trouve souvent de très bonnes infos et conseils. Quelqu'un sait peut être de quoi il s'agit ? Bonne soirée. | |
|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Bouton sur l'oeil Lun 07 Oct 2013, 22:05 | |
| Croûte ou piqûre de tique qui est retombé ... Pour moi rien de grave | |
|
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Bouton sur l'oeil Lun 07 Oct 2013, 23:54 | |
| Oui peut-etre une écorchure qui a fait une croute? Cela devrait partir tout seul, surtout si cela ne le gêne pas! Mais tu fais TRES bien de demander au cas -où au véto, on sait jamais.. | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bouton sur l'oeil Mar 08 Oct 2013, 00:03 | |
| ou un orgelet à voir avec le véto | |
|
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Bouton sur l'oeil Jeu 23 Jan 2014, 16:43 | |
| Bonjour je ré-ouvre le sujet pour le même problème (bouton sur l’œil) pareil, ça ne le gène pas, pas d’écoulement Par contre moi cette semaine j'ai une conjonctivite. Est ce que ça peut être lié perso je pense que non. votre avis .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton sur l'oeil | |
| |
|