| Haribo : Diarrhées et bouton ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haribo7796 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 18/06/2018 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Haribo : Diarrhées et bouton ??? Lun 18 Juin 2018, 09:28 | |
| Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes avec mon Haribo qui a maintenant 6 ans Hier en le caressant j'ai pu trouver ça derrière son cou (avant le dos) J'ai pensé à une tique mais ni tête ni patte, c'est blznc et bien rond. Niveau taille je dirai diamètre 1 à 2mm A quoi pensez-vous ? 2 ème problème, en 2 semaines Haribo a eu 3 fois la diarrhée (a fait ses besoins dans la maison, très mou voire liquide). Après ces épisodes je lui ai enlevé sa gamelle 24h puis ensuite croquettes+riz répartis en 3/4 repas. Eau à volonté tout le temps bien sûr Les 2 premiers épisodes il y avait de l'orage j'ai pensé que ça le stressait il a un peu peur mais la 3ème fois il n'y avait rien J'appelle le véto dans la journée mais qu'en pensez-vous ? A part ça en état général, il pète la forme et cours partout comme d'habitude ... Merci à tous | |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Haribo : Diarrhées et bouton ??? Lun 18 Juin 2018, 10:16 | |
| Pour le bouton, cela peut être une excroissance de peau ou un petit kyste. A suivre si il grossit.
Pour les diarrhées, Sont-elles continues? Je pense que si elles sont importantes, mieux vaut emmener le chien chez le véto dès que possible. | |
|
| |
Nombre de message : 30 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 18/06/2018 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: Haribo : Diarrhées et bouton ??? Lun 18 Juin 2018, 10:45 | |
| Bonjour,
Merci pour la réponse !
Pour les diarrhées, ce n'est pas continu du tout, il en a 3 jours non consécutifs en 2 semaines ...
J'ai appelé le véto qui m'a dit de lui donner du smecta + rationner ses repas comme je fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haribo : Diarrhées et bouton ??? Lun 18 Juin 2018, 11:53 | |
| changement d'alimentation ? Vermifuge ou bravecto ? ou besoin d'un vermifuge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Haribo : Diarrhées et bouton ??? Lun 18 Juin 2018, 11:56 | |
| Il est aux croquettes sans céréales depuis au moins 2 ans, sans changement depuis
Il a été vermifugé il y a 2 mois (je l'ai revermifugé hier par précaution)
Pour l'anti-parasitaire il est au frontline combo depuis 6 ans tous les mois, aucun soucis je lui en remis aussi par précaution
La véto m'a dit qu'en ce moment des virus tournaient, alors si Hari a léché quelque chose de "contaminé", ça peut tourner un moment je suppose ... elle m'a conseillé de lui donner du smecta | |
|
| |
| Sujet: Re: Haribo : Diarrhées et bouton ??? Mar 19 Juin 2018, 11:06 | |
| Alors Riri est passé chez le véto sans RDV avec mon père et mon frère
Selon lui, c'est une verrue, il n'y a rien à faire, seulement surveiller que ça n'évolue pas en taille
Aujourd'hui, rien de plus, un petit peu rouge c'est tout
Pour la diarrhée, ça va mieux, c'était plus consistant ce matin
Je continue de lui donner du smecta aujourd'hui | |
|
| |
Crumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : charentes Date d'inscription : 03/05/2018 Noms de mes chiens: : Salsa
| Sujet: Re: Haribo : Diarrhées et bouton ??? Mar 19 Juin 2018, 21:23 | |
| Crumble a aussi ce genre de verrue , ma veto ne veut pas y toucher juste surveiller si cela ne change pas d'aspect (surtout couleur et grosseur ), : : elle en a de + en + avec l'age. pour les diarrhées ce qui marche bien c'est...l'eau de riz c'est un truc aussi pour les humains | |
|
| |
| Sujet: Re: Haribo : Diarrhées et bouton ??? Mer 20 Juin 2018, 11:57 | |
| Bonjour Crumble,
Merci pour ta réponse
Celle qu'il a est isolée, c'est la première fois que je le vois
J'ai lu que ça pouvait apparaître si le système immunitaire est plus faible. Etant malade, cela a peut-être une incident
Dans l'eau de riz il y a de l'amidon non ? Ce n'est pas bon pour les chiens je crois non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haribo : Diarrhées et bouton ??? | |
| |
|
| |
| Haribo : Diarrhées et bouton ??? | |
|