kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Enjoy a un bouton bizzarre sous le menton Jeu 08 Oct 2009, 10:59 | |
| Ce week end j'ai remarquer que Enjoy avait un gros truc rose sous le menton bouton ou pas je sais pas mais c'est vraiment gros! J'ai rendez vous au veto a 11h ce matin mais en attendant je voudrais voir si vous saviez ce que ça pouvait être??? | |
|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Enjoy a un bouton bizzarre sous le menton Jeu 08 Oct 2009, 13:23 | |
| Il a peut être cherché à manger une guêpe? | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Enjoy a un bouton bizzarre sous le menton Jeu 08 Oct 2009, 13:42 | |
| Le véto je pense que c'était une très bonne idée Alors il en pense quoi ton véto ? | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Enjoy a un bouton bizzarre sous le menton Jeu 08 Oct 2009, 13:46 | |
| Je reviens du véto et il pense à un champignon, donc il a fait des prelevements, j'aurais les resultats dans 1 semaine voir un peu plus et en attendant il ma donné de l'Imaveral et du ketoderm en creme. J'espère que ça va pas se propagé surtout que si c'est un champignon les autres chiens risque de l'attraper aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy a un bouton bizzarre sous le menton | |
| |
|