| conseil muselière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: conseil muselière Dim 06 Oct 2013, 22:51 | |
| Bonjour tous le monde!
Pas sur que mon post soit dans la bonne catégorie mais je ne savvais pas trop ou poser ma question ! Voilà, je fais des études d'ostéopathie animale et il faut des muselières quand on ira s'occupper des toutous. Je ne sais plus si c'est une commande groupée ou si chacun achète ce qu'il veut, ce qui m'ammène à vous demander des conseils sur les muselières : bonnes marques, bon prix, des réglable pour faire le plus de races possibles etc... Merci :) | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: conseil muselière Dim 06 Oct 2013, 23:03 | |
| Sur zooplus ou polytrans : http://www.polytrans.fr/chiens/museliere/museliere-nylon-cuir-acier/11707-museliere-chien-nylon.html T'es à l'EOA ? Si oui ils en vendent à l'école
Dernière édition par Areg le Dim 06 Oct 2013, 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: conseil muselière Dim 06 Oct 2013, 23:11 | |
| - MauD a écrit:
- Des muselières pour l'ostéopathie c'est quoi cette formation ?!
vu cmt certains chiens peuvent se retourner sur de simple manip je comprends franchement que les praticiens préferent prendre leurs précautions Ma jack est super gentille sauf que qd on a fait les test pour ses ligaments ben un moment ca lui a fait mal et elle s'est retournée sur ma vété qu'elle connait pourtant super bien qui n'en a pas la moindre peur et qui la manipule depuis trois ans mnt Et en ostéo, certaines manip peuvent provoquer des réactions de l'animal | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: conseil muselière Dim 06 Oct 2013, 23:19 | |
| - Snurfy a écrit:
- MauD a écrit:
- Des muselières pour l'ostéopathie c'est quoi cette formation ?!
vu cmt certains chiens peuvent se retourner sur de simple manip je comprends franchement que les praticiens préferent prendre leurs précautions
Ma jack est super gentille sauf que qd on a fait les test pour ses ligaments ben un moment ca lui a fait mal et elle s'est retournée sur ma vété qu'elle connait pourtant super bien qui n'en a pas la moindre peur et qui la manipule depuis trois ans mnt
Et en ostéo, certaines manip peuvent provoquer des réactions de l'animal et oui, question de sécurité. Même si c'est srtout préventif, "on ne sait jamais", il suffit d'une fois, d'un chien... Fanny, oui je suis clémence . tu sais si elles sont bien celles de l'écoles ? J'ai oublié de demander à ma coloc de me les montrer merci pour vos conseils :) | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: conseil muselière Dim 06 Oct 2013, 23:22 | |
| Ah ! Tu sais je suis un peu boulet sur les bords Non j'en sais rien pour celles de l'école ... | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil muselière Dim 06 Oct 2013, 23:27 | |
| - Areg a écrit:
- Ah ! Tu sais je suis un peu boulet sur les bords
Non j'en sais rien pour celles de l'école ... tu pouvais pas savoir moi je connaissais ton pseudo dps le we découverte j'espère que tu passes un bon intermodule, on se voit dans une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil muselière Dim 06 Oct 2013, 23:43 | |
| Yep nickel ! Beaucoup de boulot , mais j'ai pu bien potasser les cours. A dimanche alors , en plus on reprend avec un super cours | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: conseil muselière Dim 06 Oct 2013, 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil muselière Dim 06 Oct 2013, 23:56 | |
| Elle n'est pas systématique Mais il faut avoir toutes les tailles avec nous si jamais on en a besoin , surtout si les manips se font en spa dans les premiers temps. L'ostéo qui suit mes chiens depuis 2 ans ne met pas de muselière et pourtant elle sort de cette école. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil muselière Lun 07 Oct 2013, 21:49 | |
| oui mais toi tu bosses, tu es responsable de ce que tu fais, là si il arrive qqch je comprends que l'école veuille se dégager de toute responsabilité, on pourrait se retourner contre elle. après, une fois qu'on sera sorti, rien ne nous oblige à en mettre une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil muselière | |
| |
|
| |
| conseil muselière | |
|