Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| idylle 10 mois .. | |
| | Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: idylle 10 mois .. Lun 30 Sep 2013, 22:53 | |
| dernières photos d'idylle prises aujourd'hui avant une interruption de 15 jours au moins... c'est pas moi qui ai bossé la miss aujourd'hui...besoin d'un recadrage et brebis trèès speed motivée didier et sa cape de torero tentative de rappel de la merdouille, en fait elle a feinté sur ce coup elle refuse de revenir vers didier fait mine de revenir vers moi, mais en fait elle contourne pour faire un grand cercle et revenir aux brebis et se dérober aux ordres elle a fait le coup plusieurs fois, la prochaine fois on la met au cercle en longe | |
| | | lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: idylle 10 mois .. Mar 01 Oct 2013, 11:07 | |
| Avec Hooper ça fait 4 séances qu'on bosse au cercle mais sans longe. Le problème du rappel, je connais!! du coup la dernière fois, on a bossé ça en le rappelant très souvent et en le renvoyant à chaque fois et sur la fin il y avait vraiment du mieux! Et puis moi, il y a un soucis de pression aussi que je n'arrive pas encore à bien doser.... sinon, ta miss est vraiment belle, toujours fan de ses oreilles! | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: idylle 10 mois .. Mar 01 Oct 2013, 11:10 | |
| et la vidéo elle est où ? | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: idylle 10 mois .. Mar 01 Oct 2013, 12:55 | |
| j'ai filmé mais au 3ème passage, et de loin le terrain est immense chez didier...
| |
| | | Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: idylle 10 mois .. Mar 01 Oct 2013, 14:14 | |
| bé alors ... pourtant elle doit l'entendre le rappel avec ses radars Elle est comment sinon ta louloute ? Speed et motivée oui mais c'est une border quoi | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: idylle 10 mois .. Mar 01 Oct 2013, 14:50 | |
| oui pour entendre elle entend mais elle s'en fout...
comment heu difficile à dire pour le moment têtue...assez fumiste pas très docile ça c'est sur pas du tout le même comportement que mon autre border | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idylle 10 mois .. | |
| |
| | | | idylle 10 mois .. | |
|