Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder | |
| | Auteur | Message |
---|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder Ven 09 Déc 2011, 21:16 | |
| C'est urgent, ce chien est à la perrera Rioja (fourrière en Espagne). Il y a une cinquantaine de chiens à sortir de là, ils ont dépassé leur délais de fourrière. Ils en euthanasie tous les jours depuis le 6 décembre, et tout ceux qu'on n'arrive pas à placer y passeront. On a réussi à en placer plusieurs, mais tous ceux qui restent sont en sursis. On cherche des adoptants et/ou des familles d'accueil. Si quelqu'un est intéressé, il faut réserver le plus vite possible, on ne sait pas quel chien sera là ou pas le lendemain. CHICO, 7 mois. Très gentil, et soumis devant les autres chiens. Vous pouvez vous adressez directement à l'asso, ou passer par moi je viens ici tous les jours. Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires n'hésitez pas à me demander, je peux avoir des infos. Un covoiturage sera organisé pour ramener les chiens réservés, d'ici 1-2 mois. Ils seront vaccinés, vermifugés, et castrés/stérilisé. À adopter sous contrat avec l'association MIGA dans les conditions suivantes : Le chien est pucé et vacciné (rage + heptavalente) vermifugé et voyage avec un passeport européen et carte sanitaire. Association Miga, cliquez ici | |
| | | Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder Ven 09 Déc 2011, 21:57 | |
| Quelques précisions pour ce qui concerne l'adoption, si adoption en Suisse ainsi que dans les départements se trouvant dans la zone en rouge, et dans la Nièvre (pour des questions de suivis). Pour le reste de la France il faut passer par l'association adoptions sans frontière. Mais dans tous les cas je suis dispos pour des renseignements car nous avons des contacts sur place. | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder Ven 09 Déc 2011, 22:06 | |
| il y a moyen de mettre sur facebook?
| |
| Sujet: Re: [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder Ven 09 Déc 2011, 22:14 | |
| Oui,
Et si ça peut aider tu as sur facebook la page de la rioja https://www.facebook.com/media/albums/?id=1776688754
| |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder Sam 10 Déc 2011, 12:24 | |
| Il est dans l'album "acodigos por animales rioja, todos ellos vienen de la perrera"
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1526183292649.47582.1776688754&type=1 | |
| Sujet: Re: [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder Dim 11 Déc 2011, 14:50 | |
| | |
| Sujet: Re: [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder Jeu 19 Jan 2012, 12:11 | |
| À classer, eutha. | |
| | | dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder Jeu 19 Jan 2012, 12:21 | |
| | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder Jeu 19 Jan 2012, 14:26 | |
| Merde! Je classe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder | |
| |
| | | | [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder | |
|