| idylle au travail nouvelles photos | |
|
+7boubou vanda Fanzine mobiack81 lavieacinq powley chloé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: idylle au travail nouvelles photos Lun 24 Fév 2014, 21:17 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Lun 24 Fév 2014, 22:54 | |
| sublime ! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Lun 24 Fév 2014, 23:07 | |
| Raaaaaa!!!! Les photos sont vraiment très belles!!! J'aime beaucoup, beaucoup la deuxième!!! J'aimerais bien un jour avoir aussi de très belles photos de Hooper aux moutons!! | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Lun 24 Fév 2014, 23:20 | |
| chloé tu vas à Istres? Si oui on verra nos chiens en vrai et au travail. | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Lun 24 Fév 2014, 23:30 | |
| - mobiack81 a écrit:
- chloé tu vas à Istres? Si oui on verra nos chiens en vrai et au travail.
hihi non ma chienne est très loin d'être prête et moi encore moins, pour l'instant on travaille et puis je ne pense pas faire de concours, après on ne sais jamais, je voudrais qu'elle soit apte au travail pour les estives du mois de juin... | |
|
| |
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| |
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Lun 24 Fév 2014, 23:41 | |
| [quote="chloé"][quote="mobiack81"]chloé tu vas à Istres? Si oui on verra nos chiens en vrai et au travail.[/quote] hihi non ma chienne est très loin d'être prête et moi encore moins, pour l'instant on travaille et puis je ne pense pas faire de concours, après on ne sais jamais, je voudrais qu'elle soit apte au travail pour les estives du mois de juin... [/quote] Tu fais quoi comme estive? Comment tu fais? Tu proposes tes services? Tu pars seules ou à plusieurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Lun 24 Fév 2014, 23:43 | |
| pas de problème, c'est une fille de brave craig à didier fischer, et sa mère bulle une chienne à didier aussi fille de tempo à didier elle est née chez didier, j'ai la chance de vivre dans un pays de "moutons" et j'ai aussi la chance de participer à leur travail quotidien, ceci dit les concours pourquoi pas mais je crois qu'il me manque une qualité la gagne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Lun 24 Fév 2014, 23:47 | |
| lavie on a posté en me temps j'ai pas mal d'amis éleveurs dans mon secteur et toutes les aides leur sont précieuses surtout que souvent ils manquent de chiens au moment du tri où des déplacements, après même en ce moment, les brebis sont souvent déplacées donc y a du taf, mais je veux que ma chienne soit vraiment prête, c'est pour cette raison que je vais régulièrement la former chez didier | |
|
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Lun 24 Fév 2014, 23:59 | |
| Ok, merci Chloé!! J'ai très très envie de vivre l'expérience de l'estive, mais, comme toi je vais attendre que Hooper (et surtout moi ) soyons prêt donc pour nous, pas cette année c'est sur!! En tout cas, je sais ou je pourrais proposer mon aide!! En plus, j'adore cette partie du sud! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mar 25 Fév 2014, 17:30 | |
| Pas mal le couché!! Hooper ne se couche jamais vraiment, il reste la plupart du temps debout, mais à l'arrêt quand même! Pour le faire se coucher, il lui faut une pression monstre (que je n'arrive pas toujours à lui mettre) et du coup, il a tendance à carrément se barrer....... | |
|
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mar 25 Fév 2014, 20:19 | |
| l'essentiel étant d'avoir au moins une position arrêt, couché, debout, pattes avant à plat cul en l'air peu importe. Clhoé c'est vrai que c'est une très belle chienne heureusement qu'on a la section mâle pour se pavaner | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mar 25 Fév 2014, 21:05 | |
| Elle est très fine cette Idylle (jamais je n'oserais l'appeler merdouille avec ce regard de prédateur bienheureux !). | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mar 25 Fév 2014, 21:21 | |
| Superbe !!!! Elle peut pas nier son pôpô ! PS J'ai de quoi faire là !!! Faudra me dire entre la première et deuxième ... | |
|
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mar 25 Fév 2014, 21:22 | |
| elle est pas si fine, c'est le poil ras et la couleur noire qui donnent cette impression et elle va encore s'étoffer elle n'a que 15 mois, Vanda , oui de plus en plus, ... , je sais pas qu'est ce que tu en penses? la deuxième est pas mal non ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mar 25 Fév 2014, 21:57 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mar 25 Fév 2014, 22:54 | |
| Supplete j'en ai un comme ça aussi | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mar 25 Fév 2014, 22:57 | |
| Les deux dernières photos sont splendides…. presque autant que la chienne | |
|
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Mar 25 Fév 2014, 23:06 | |
| oui c'est tout le talent de la photographe miss Kathlyn!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Jeu 27 Fév 2014, 09:07 | |
| je suis allé voir sur le site de Didier j'y ai vu tempo mais pas bulle dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Jeu 27 Fév 2014, 10:51 | |
| oui bulle a été enlevée du site car elle n'est plus à la repro | |
|
| |
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Jeu 27 Fév 2014, 11:37 | |
| Physiquement c'est: une tri, poil court, oreilles droites? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos Jeu 27 Fév 2014, 12:20 | |
| Il me semble une N&B poils longs oreilles cassées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idylle au travail nouvelles photos | |
| |
|
| |
| idylle au travail nouvelles photos | |
|