snap62 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : savy berlette Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Nouvelle !! Lun 30 Sep 2013, 10:04 | |
| bonjours ,je viens prendre un peu de renseignement avant de prendre un border ou pas ? j'ai 49 ans marié et un malinois d'origine travail de 11 ans .J'habite dans le pas de calais . | |
|
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Nouvelle !! Lun 30 Sep 2013, 12:08 | |
| Bienvenue !
Tu as des question particulière? Je te conseille de regarde : Education-comportement et santé-reproduction et Accueillir un Border :) Bonne lecture ! | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Nouvelle !! Lun 30 Sep 2013, 20:09 | |
| Bienvenue Très bonne initiative de se renseigner avant l'arriver ou non d'un loulou. Pourquoi as tu choisi le border ? quel sont les activités que vous compter faire avec lui? Il y a plein de poste très intéressant alors bonne lecture | |
|
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Bienvenue sur le forum Ven 04 Oct 2013, 16:33 | |
| Bonjour "nouvelle forumienne"
Pourquoi le choix d'un B.C? As-tu de bons créneaux quotidiens que tu pourras lui consacrer? Quelles activités as-tu dans l'idée de lui faire faire?
En tt cas ,sur le forum,tu as toutes les rubriques te renseignant sur les aptitudes et la façon de les mettre a profit soit par diverses activités,soit par travail sur troupeau...
Cordialement. Truffe border addict:flower: | |
|