GALGOSLOVE84 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: UNE NOUVELLE Sam 14 Juil 2012, 21:05 | |
| Bonsoir a tous et toutes, Je me retrouve sur votre forum un peu par hasard , n'ayant pas de border collie mais ces beaux loulous ne me sont pas du tout étranger car ma belle mére en a un , adorable . Mais c'est en cherchant des renseignements sur KIKI suite a l'émission de M6 que des liens m'ont ramener vers vous . Je voulais dire a christel toute mon admiration car dans ce reportage on sens vraiment l'amour des animaux qui créve l'écran et la féliciter pour son courage , sa détermination .Je recherchais aussi un moyen de l'aider et de participer si quelque chose se mettait en place . Je pense que quelqu'un pourrait me donner son mail ou son adresse .MERCI . Pour mes activités, je suis dans la protection animale , j'aide , et je suis aussi FA ,depuis plusieurs années et notament le sauvetage des lévriers espagnols , galgos et podencos ,je pense que certaines doivent connaitre le sort qui leur ai réservés en espagne , j'aide aussi tous les chiens et chats qui ont besoin en France , j'ai vu aussi que vous avez un podenco sur votre site qui a apparement besoin d'aide , si vous pouvez m'en dire un peu plus , notament ou il est , etc....et que je peux aider ce sera avec un grand plaisir .J'ai beaucoup d'amie qui ont des podencos . Voila pour ma petite présentation ,je trouve votre forum trés sympa , a bientôt . | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE Dim 15 Juil 2012, 10:01 | |
| Hello bienvenue et merci de ton engagement pour tous ces chiens qui en ont besoin Adresse-toi peut-être directement à "kiki" par mp Bisous | |
|
GALGOSLOVE84 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE Lun 16 Juil 2012, 12:11 | |
| | |
|
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE Mar 17 Juil 2012, 00:28 | |
| Bienvenue | |
|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE Mar 17 Juil 2012, 01:27 | |
| YOME et sa copine MORGANNE ont eux aussi un galgo qui vient d'espagne apres sauvetage. | |
|