| Nouvelle | |
|
+16snoop elodie28 christa Fonzie chrisalex baboubanzo Vaudou Choy Blue Eyes EB Supplete Surlaroute licorne25 olivier59 lets xlouly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xlouly P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Nouvelle Mar 08 Avr 2008, 19:50 | |
| Bonjour à tous!
Nous aimons beaucoup les borders ( normal c'est une race tellement interessante ) et je suis sûre que ce forum doit être passionnant! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 08 Avr 2008, 20:09 | |
| et même trés intéressant :hello: :hello: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 08 Avr 2008, 21:48 | |
| Bienvenue sur le forum des passionnés du border et ce propriétaires ou pas | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 08 Avr 2008, 22:39 | |
| Bienvenue ! Je confirme, ce forum est passionnant ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 08 Avr 2008, 23:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 08 Avr 2008, 23:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 08 Avr 2008, 23:43 | |
| :hello: Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Tu as un border? C'est vrai que c'est un super forum, complet et varié. Profite de chaque rubrique y a toujours pleins de choses à apprendre ici | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 09 Avr 2008, 10:04 | |
| Bienvenue sur ce super forum | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 09 Avr 2008, 11:40 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 09 Avr 2008, 12:01 | |
| :coucou: Et oui c'est un super forum!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 09 Avr 2008, 12:50 | |
| ici tu trouveras toutes les infos sur ce chien vraiment "particulier" mais extraordinaire ! | |
|
| |
xlouly P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 09 Avr 2008, 21:55 | |
| Merci à tous pour l'accueil! On adore les borders mon ami et moi mais pour le moment on est au complet ( 2 jacks et un husky ). Donc je bave d'envie sur les forums de border! lol! Notre prochain chien en sera certainement un mais ça sera pas tout de suite... Voilà, sinon avec nos toutous nous pratiquons l'agility et un sport bien connu: les grandes ballades! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 09 Avr 2008, 21:58 | |
| ça c'est un sport que j'aime ... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 10 Avr 2008, 14:58 | |
| Bienvenue à toi et ta meute. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 10 Avr 2008, 15:01 | |
| à toi | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 10 Avr 2008, 23:09 | |
| | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 11 Avr 2008, 14:47 | |
| Bienvenue ! Moi j'aimerais bien voir tes chiens en photos et je suis sûre que les autres aussi, alors n'hésite pas. | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 11 Avr 2008, 14:50 | |
| - snoop a écrit:
- Bienvenue ! Moi j'aimerais bien voir tes chiens en photos et je suis sûre que les autres aussi, alors n'hésite pas.
Oh oui alors!!! Je sais qu'on est sur un forum de border mais ayant aussi un jack de 2 ans j'aimerai beaucoup les voir et savoir leur âge et les attitudes. Car le mien pourtant c'est notre deuxième il a un pb de concentration et ne s'arrête vraiment jamais!!!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 11 Avr 2008, 14:50 | |
| :hello: | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 11 Avr 2008, 14:55 | |
| - Citation :
- l a un pb de concentration
Oh la la j'ai l'impression que tu parles de mon jack a moi! En agility c'est incroyable en 2s il se déconcentre et hop en 2 secondes il se reconcentre comme si de rien n'était. Enfin petit à petit c'est de mieux en mieux : je pense que c'est parce qu'il commence à murir : il a 15 mois. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 11 Avr 2008, 14:58 | |
| - snoop a écrit:
-
- Citation :
- l a un pb de concentration
Oh la la j'ai l'impression que tu parles de mon jack a moi!
En agility c'est incroyable en 2s il se déconcentre et hop en 2 secondes il se reconcentre comme si de rien n'était. Enfin petit à petit c'est de mieux en mieux : je pense que c'est parce qu'il commence à murir : il a 15 mois. Bon ça me rassure qd même mais bon le notre il ce reconcentre pas aussi vite malheureusement mais on perd pas espoir!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 11 Avr 2008, 15:01 | |
| Sans vouloir démotiver personne, j'ai arrêté l'agility avec ma jack, le mordant lui convient vachement mieux là JAMAIS de déconcentration !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|