| Bientôt ma première border! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audreykid Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/08/2013 Noms de mes chiens: : Biwy, Blacky et bientôt Iouna!
| Sujet: Bientôt ma première border! Ven 23 Aoû 2013, 07:17 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente Audrey 22 ans, propriétaire actuellement d'une jack russel et d'un croisé pointer/braque allemand et dans un peu plus d'un mois et demi d'une petite border rouge!
Nous avons été la réserver hier après des mois et des mois d'hésitations et de renseignements sur le border.
Si vous avez des adresses pour faire du troupeau dans l'Oise proche Beauvais Meru noailles, je suis intéressée car je commence à me renseigner pour la pepette!
À bientôt sur le forum! | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Bientôt ma première border! Ven 23 Aoû 2013, 12:10 | |
| dans l oise tu as deux assos, l alliance bergere et l actfam.Je m occupe de l actfam, on s entraine chez pascal bourdon, a gremevillers.Tu peux sur facbook taper actfam il y a une page consacrée a l assos.l alliance bergere a un site aussi tu le trouvera facilement avec le moteur de recherche.
| |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| |
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| |
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Bientôt ma première border! Ven 23 Aoû 2013, 17:14 | |
| J'ai rien cassé j'ai juste dis qu'elle avait pas tout cherché | |
|
| |
Audreykid Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/08/2013 Noms de mes chiens: : Biwy, Blacky et bientôt Iouna!
| Sujet: Re: Bientôt ma première border! Ven 23 Aoû 2013, 17:49 | |
| Et oui je n'ai pas tous chercher! Sinon je ne serais pas venu sur le site!
Je sais qu'on peut en faire du côté de compiegne, l'éleveur ou jai réservé ma chienne m'a aussi dit que au coudray sur thelle il devait ouvrir une session troupeau, il doit me redonner les coordonnées et une éleveuse près de chez moi qui a 2 borders devait aussi prendre des moutons pour donner des cours. Alors j'ai quelques pistes mais rien de sur car je ne pensais pas la prendre de suite. Donc si je peux avoir d'autres adresses par des gens qui pratiquent c'est un plus!
Mais cest vrai que tu es un peu cassante! | |
|
| |
Audreykid Posteur timide
| Sujet: Re: Bientôt ma première border! Ven 23 Aoû 2013, 17:51 | |
| Merci fashion pour les adresses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt ma première border! | |
| |
|
| |
| Bientôt ma première border! | |
|