| bientot la première!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: bientot la première!!! Lun 18 Juin 2012, 21:52 | |
| hihihi!!! je suis trop contente je vais enfin pouvoir voir ce que donne ma loutre au troupeau!!!!! ayai je premier juillet elle va au troupeau! je voulais vous l'annoncer et savoir si vous aviez des conseils à me donner avant ce premier essai!! | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: bientot la première!!! Jeu 21 Juin 2012, 23:33 | |
| Bon tout d'abord je vais être super contente pour moi!!! "youhou c'est top tu vas t'éclater!!!"
Puis je vais m'auto conseiller (tout en me servant biensur des propos de la seule personne m'ayant répondue par mp!): "surtout fais bien attention à tes jambes et regarde toujours toujours les mout' mouts"!!!
Merci pour vos conseils!!!!!!!! | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: bientot la première!!! Ven 22 Juin 2012, 13:13 | |
| - hinatea a écrit:
- Bon tout d'abord je vais être super contente pour moi!!! "youhou c'est top tu vas t'éclater!!!"
Puis je vais m'auto conseiller (tout en me servant biensur des propos de la seule personne m'ayant répondue par mp!): "surtout fais bien attention à tes jambes et regarde toujours toujours les mout' mouts"!!!
Merci pour vos conseils!!!!!!!! Tu sais des posts comme ça il y en a déja beaucoup, c'est pour ça que parfois quand on n'a pas le temps on privilégie les nouvelles questions. Et puis effectivement le seul conseil, fait attention à toi, et écoutes le formateur. Bonne chance et dis nous comment ça s'est passé! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot la première!!! Lun 02 Juil 2012, 20:49 | |
| Et voilà c'est fait!!! c'était extra! j'adore et finalement pas si loin que ça de chez moi donc je pourrai y aller plus souvent!
Guess et moi sommes passées 3fois à chaque fois environ 10 à 15min! on était dans un champs avec 25brebis et un des chiens du formateur. Guess n'était pas en confiance au début mais elle s'y intéressait beaucoup et au fur et à mesure elle se détachait de moi!!! j'étais trop contente, elle avait vraiment vraiment l'air dans son élément même si elle ne faisait pas très vaillante!
il m'a dit qu'elle encerclait bien mais ça se voyait qu'elle avait peur des bêtes car elle prenait vachement de distances.
bref impressionant! je suis ravie. des photos et vidéos ont été prises, j'attends les photos et les vidéos sont ultra longues et de qualité tte pourrie naze! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: bientot la première!!! Lun 02 Juil 2012, 23:09 | |
| Super! | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: bientot la première!!! Mar 03 Juil 2012, 06:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot la première!!! Mar 03 Juil 2012, 17:01 | |
| dans le 27 à Villegats chez Mickael! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot la première!!! Dim 29 Juil 2012, 15:21 | |
| Bon ayait je ne vooulait plus attendre donc j'y suis retournée aujourd'hui et là, énorme surprise! Ma chienne n'avait rien à voir avec ce qu'elle était il y a un mois! Elle avait trop confiance,elle voulat y aller tirait comme une malade et quand je l'ai lachée, elle a fait son boulot! Trop trop bien je suis super contente et ultra emballée, elle avait l'air de s'éclater. Moi j'ai mal aux fesses!!! mais ravie! il m'a dit qu'elle balayait trop et donc qu'elle se fatigait encore plus, mais que ça allait surement s'atténuer avec le temps. Enfin voilà pour vous dire que je suis contente et que ma chienne n'avait absolument plus peur des brebis! J'espère y retourner assez rapidement, ça sera les sous qui en décideront! j'essairai (et cette fois ci pour de la vraie) de vous mettre une des vidéo! | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: bientot la première!!! Mar 31 Juil 2012, 20:14 | |
| cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot la première!!! | |
| |
|
| |
| bientot la première!!! | |
|