BorderColliePassion Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Pourquoi un Border Collie LOF ou NON LOF ? Mar 06 Aoû 2013, 14:25 | |
| | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Pourquoi un Border Collie LOF ou NON LOF ? Mar 06 Aoû 2013, 14:32 | |
| ( c'est la nouvelle mode d'écrire en gros/gras/coloré? je trouve pas ça hyper lisible... ) et fais une recherche, tu as X postes à ce sujet . | |
|
BorderColliePassion Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Pourquoi un Border Collie LOF ou NON LOF ? Mar 06 Aoû 2013, 14:50 | |
| | |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Pourquoi un Border Collie LOF ou NON LOF ? Mar 06 Aoû 2013, 15:04 | |
| Le LOF c'est pour avoir un suivi des qualités des chiens et de la transmission de ces qualités en plus en border tu as des LOF moins chers que des non parfois....... il est évident qu'il y a de très bon chien non LOF aussi, maintenant je pense que dans l'intérêt des races si les éleveurs font de ons mariages on conservera les qualités spécifiques. | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Pourquoi un Border Collie LOF ou NON LOF ? Mar 06 Aoû 2013, 22:03 | |
| en dehors des qualités d'aptitudes au travail des chiens lof (à condition de bien choisir son éleveur) c'est aussi une garantie de chiots en bonne santé et mentale et c'est hyper important... quand on fait la démarche de vouloir acheter un chiot sinon y a plein de chiens sympas en spa (j'ai trois chiens que j'ai pas acheté tous des rescues ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi un Border Collie LOF ou NON LOF ? | |
| |
|