| Mon 1er border collie | |
|
+5sirou pauline chrisalex Max charlotte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
charlotte Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 29/07/2009 Noms de mes chiens: : Bambou, Kyra
| Sujet: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 12:34 | |
| voila comme je l'ai marqué de ma présentation je vais avoir un border collie je ne sais pas encore quand . mais j'aimerai que vous me donniez des conseils sur son arriver a la maison . Mais surtout je cherche un prénom cours ou 2 sylabes , mais pas qui commence par la lettre de l'anée . Se sera une femelle, donc j attend vos proposition merci | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 14:50 | |
| Pour les conseils, tu trouveras ton bonheur en parcourant le forum !! Il y en a tellement.... La lettre de l'année en France, ça je ne sais pas alors difficile de donner des prénoms !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 14:56 | |
| La lettre c'est le E ! Après tu as des sites qui te proposent des noms, mais donne lui un nom qui claque ...et évite les consonnances avec les ordres que tu vas lui donner ! Il vient d'ou ton louloup ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 14:58 | |
| J'aime vraiment bien Ellen,Elow :) |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 14:59 | |
| tu l'a choisi ? sinon, pense au refuge.... il y a des chiots en ce moment.... ou des jeunes chiens qui attendent une famille ... | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 16:46 | |
| Bonjour; Voici quelques noms! Enge, Ewande; Era; Elia; Electre; Enigme; Eau vive; Eaube; Estia; est; Etoile; Elena; Enkaa; ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 16:47 | |
| Sirou: là on reconnait le petit éleveur qui attend impatiemment la venue au monde d'une portée je me moque pas, j'étais pareille avec mes listes de noms ! moi j'aime beaucoup ECOSSE et ESTIVE pour un Border |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 16:49 | |
| lol, Oui, en effet, Et puis; c'est que j'en ai cherché des nom en E!^^ | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 18:08 | |
| - charlotte a écrit:
- voila comme je l'ai marqué de ma présentation je vais avoir un border collie je ne sais pas encore quand .
mais j'aimerai que vous me donniez des conseils sur son arriver a la maison . Mais surtout je cherche un prénom cours ou 2 sylabes , mais pas qui commence par la lettre de l'anée . Se sera une femelle, donc j attend vos proposition merci HEUREUSEMNT, que charlotte demande un nom court mais qui ne commence PAS par la lettre E et vous lui cherchez des noms en E. :petitmdr: | |
|
| |
charlotte Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 29/07/2009 Noms de mes chiens: : Bambou, Kyra
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 18:56 | |
| Oui pas grave j ai trouver plusieur dite moi ce que vous en penser. - Suchi (trouvez vous pas que sa fait garçon ? ) - neige ( peut etre plus adapter pour les chien des neiges ? ) - Lotus dite moi | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 19:00 | |
| - charlotte a écrit:
- Oui pas grave
j ai trouver plusieur dite moi ce que vous en penser. - Suchi (trouvez vous pas que sa fait garçon ? ) - neige ( peut etre plus adapter pour les chien des neiges ? ) - Lotus dite moi Tu sais, du moment que le nom te plait, que nous on aime ou non, ca n'a pas d'importance Je t'en donne quelques-uns Vaika Luna Apple heuuuu | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 19:06 | |
| moi j'aime beaucoup, shadow, nanook, sisko ou siska... au fait ça sera une femelle ou un mâle? | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 19:10 | |
| - kathoune a écrit:
- moi j'aime beaucoup, shadow, nanook, sisko ou siska... au fait ça sera une femelle ou un mâle?
Une femelle je crois J'aime bien Nanook aussi. Elle vient d'ou ta future ptite chiotte? Tu l'as déja reservée? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 19:26 | |
| - kathoune a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- kathoune a écrit:
- moi j'aime beaucoup, shadow, nanook, sisko ou siska... au fait ça sera une femelle ou un mâle?
Une femelle je crois J'aime bien Nanook aussi.
Elle vient d'ou ta future ptite chiotte? Tu l'as déja reservée? desolais du Hs: s'est normal que tu aime bien comme nom nanook ça a été la chienne de ma vie, une chienne extraordinaire comme on en a qu'un dans une vie, s'est pour ça que ma derniere s'appelle Enook Belle histoire Nanook, ca me fait penser à un husky, un loup.. Enfin un canidé qui a la soif de liberté, plutot solitaire Désolée du HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 20:10 | |
| Willow Hisis Indy Izy Josie Joy Illen |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Jeu 30 Juil 2009, 20:11 | |
| suchi, c est rigolo, neige c long à dire. Voilà ce que j en pense.
Moi j'aie bien saya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Ven 31 Juil 2009, 10:45 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Mon 1er border collie Dim 02 Aoû 2009, 15:52 | |
| Youk, Youki, UK (ce prononce youka comme ma fifille) Youka, Nicht, Maya, Mélo, Dark, Volf, Woofie, Wolf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er border collie | |
| |
|
| |
| Mon 1er border collie | |
|