| Présentation d'Imka et Moi-méme | |
|
+9joce91 Elo-et-haxo BorderColliePassion sylvie_622 Nanouchka24 fifi51 Gypa66 Leelyn Velas2307 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velas2307 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Mer 14 Aoû 2013, 12:10 | |
| Oui pas de soucis je vais en faire des nouvelles aujourd'hui ! et merci pour le compliments de lapart de ma louloute ! | |
|
| |
BorderColliePassion Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Mer 14 Aoû 2013, 12:16 | |
| | |
|
| |
Velas2307 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Ven 16 Aoû 2013, 13:48 | |
| | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Ven 16 Aoû 2013, 14:36 | |
| Border blanc... ben moi j'aime pas, je ne trouve pas ces chiens beaux.... j'espère juste que les gens qui liront ce post (sans être sur le forum) ne se diront pas : tient un border blanc, c'est trop beau !! en plus avec les yeux bleus !! et tt le monde le trouve beau donc pas de problèmes ! Ce n'est pas contre toi et ton chien, tu as l'aire au courant des risques, en espérant juste que tout ira bien ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Velas2307 Posteur timide
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Ven 16 Aoû 2013, 15:48 | |
| Ne t'inquiete pas il n'y a aucun soucis et ma chienne ont le prend pas mal, chacun ses gouts et oui c'est sur il y a des risques mais j'en suis conscient et j'assumerais tout les problemes qu'elle pourrat rencontrer ! Si ce n'est pas moi est ce un autre proprietaire potentiel qui le fera ? je ne sait pas et mais moi ca ne me fait pas peur et puis elle n'a rien demander ( a naitre, sa couleur, ses futurs problemes sa se trouve,..) juste de l'amour et un maitre pour la vie.
Merci a toi aussi, en esperant que tout se passe bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Ven 16 Aoû 2013, 18:41 | |
| Pour moi, je la trouve super mignonne ! | |
|
| |
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Ven 16 Aoû 2013, 22:48 | |
| C'est sûr elle n'a rien demandé mais c'est un cercle viscieux : les gens font naitre - les autres achètent (même blanc, parce que ces gens là ont une conscience....) donc les gens refont naitre parce ça se vend !
J'espère juste que tout ira bien pour cette petite, elle a de la chance d'être tombé sur vous ! | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Sam 17 Aoû 2013, 03:20 | |
| L4essentielle c'est qu'ils savent les risque et qu'en conséquence ne vont pas faire reproduire :)
Elle est vriament mimie, j'aime beaucoup ses oreille xD | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Dim 18 Aoû 2013, 23:05 | |
| Bienvenue sur le forum. C'est vrai qu'elle est très blanche mais bon il y a des border Blanc sans problème. En tout cas elle est magnifique. | |
|
| |
Velas2307 Posteur timide
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Mar 20 Aoû 2013, 19:06 | |
| Merci a vous, et je peut comprendre certains avis par rapport a un border blanc ! sinon elle se porte tres bien, toujours plein de bétises et de petits accidents (besoins) ^^ Bientot le rappel de vaccin et si quelqu'un a un conseil par rapport a deux choses : - Comment faire en sorte qu'elle n'ingere plus de terre etc - Et quelle arrete de mordiller en jeu ( car c'est affolant elle n'arrete malgres les NON et que je stop le jeu ! ) Merci
ps: est ce qu'un changement de croquette de Virbac a Eukanuba ! 50/50 puis 25/75 et 0/100 pendant 2 semaines peut entrainé des vomissements car pendant 2-3 jours elle était a 100 pour 100 d'Eukanuba et chaque jour un vomissement ! et je suis repassé a 25/75 et puis rien ca devait venir de la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Mar 20 Aoû 2013, 21:13 | |
| - Velas2307 a écrit:
ps: est ce qu'un changement de croquette de Virbac a Eukanuba ! 50/50 puis 25/75 et 0/100 pendant 2 semaines peut entrainé des vomissements car pendant 2-3 jours elle était a 100 pour 100 d'Eukanuba et chaque jour un vomissement ! et je suis repassé a 25/75 et puis rien ca devait venir de la ? Oui, c'est sûrement ce changement de croquette qui a provoqué ses vomissements...! Donc, c'est bien d'y aller doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Mar 20 Aoû 2013, 21:56 | |
| Normalement c'est 1/4 nouvelles puis 50/50 puis 1/4 anciennes puis 100% 3 jours pour chaque étapes Peut être qu'elle ne supporte pas les croquettes.... Pour avoir des croquettes de qualité il faut que la viande soit le 1er ingredient | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme Sam 24 Aoû 2013, 18:32 | |
| Pour le mordillement tu couines comme si tu avais mal et elle s'arrêtera toute seule en te lèchant la main;pour la terre j'en sais rien car la mienne ne l'a jamais fait elle (elle ne l'a pas encore fait!) ,si elle le fait pendant des phases de jeu ce n'est pas grave,par contre si c'est quand elle est calme ça peut être une carence ou un problème digestif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Imka et Moi-méme | |
| |
|
| |
| Présentation d'Imka et Moi-méme | |
|