| Présentation de César et nous même | |
|
+17chrisalex Fonzie sev67 sylvianne Kerchak mr Nelson lets fijero Blue Eyes olivier59 Stormbringer kathoune Gappy nini Vaudou Surlaroute Nathy57 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathy57 Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : César
| Sujet: Présentation de César et nous même Sam 12 Avr 2008, 10:07 | |
| Mon ami et moi avons adopté un border collie depuis mardi. Il vient d'avoir un an, c'est un mâle. Il est très beau, affectueux, il a quelques bases d'obéissance que nous aimerions approfondir et nous allons lui faire faire de l'agility. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Sam 12 Avr 2008, 10:09 | |
| Bienvenue, et bravo pour l'adoption et les projets d'agility ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Sam 12 Avr 2008, 10:54 | |
| :hello: :coucou:
Bravo pour l'adoption, merci pour lui Comment il s'appelle ce loulou? tu peux nous mettre des photos? Super idée l'agility !! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Sam 12 Avr 2008, 11:13 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos et bravo pour l'adoption | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Sam 12 Avr 2008, 11:47 | |
| :hello: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Sam 12 Avr 2008, 12:47 | |
| :hello: :coucou: et tout comme les autres forumiens on veut des tofs | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Sam 12 Avr 2008, 13:46 | |
| Bienvenu à vous tous. | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Sam 12 Avr 2008, 14:45 | |
| :hello: super d'avoir adopté!!! | |
|
| |
Nathy57 Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : César
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Sam 12 Avr 2008, 16:32 | |
| Il s'apelle César. Pour l'instant je ne peux pas mettre de photos car je n'ai pas le matériel pour. Mais j'espère pouvoir en mettre bientôt. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Sam 12 Avr 2008, 17:08 | |
| | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Sam 12 Avr 2008, 21:33 | |
| bienvenue a vous et felicitation pour l'adoption!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Dim 13 Avr 2008, 15:38 | |
| BIenvenue !!! Bravo,un grand BRAVO pour l'adoption ! L'agility, ralala, quel bonheur... ^^ | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Dim 13 Avr 2008, 15:47 | |
| BIENVENUE à césar et vous En attendant les photos, peux tu nous raconter un peu l'histoire de césar d'où viens t-il? Quels est son caractère, comment s'habitue avec vous ? sa façon de vivre. Et BRAVO PUR L'ADOPTION | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Dim 13 Avr 2008, 21:39 | |
| :hello: sur ce forum et bon amusement en agility | |
|
| |
sev67 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : ALSACE ( bas-rhin ) Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Vivre chaque jour comme si c'était le dernier !!!
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Dim 13 Avr 2008, 22:13 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Lun 14 Avr 2008, 13:54 | |
| Félicitations pour cette adoption, je vous souhaite plein de bonheur ensemble....
Bienvenue à vous deux sur ce forum. | |
|
| |
Nathy57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Lun 14 Avr 2008, 21:25 | |
| César c'est retrouvé a la SPA car il habitait dans une ferme avec son propriétaire et la maman de son propriétaire. Apparemment le problème c'est qu'étant donné qu'il est super énergique, il a fait tomber plusieurs fois la vieille dame dans l'escalier donc son propriétaire a préféré s'en séparer. Nous l'avons depuis une semaine. Pour le moment il ne nous a fait aucun dégâts, il est propre mais faut dire qu'on le sort minimum 5 fois par jour. Il est tès affectueux, il est toujours derrière nos pieds, il suffit que mon ami ou moi change de pièce, il nous suit. Par contre lorsqu'on le lâche derrière chez nous dans le champs, il s'éloigne et a un peu de mal a revenir, j'ai toujours peur qu'il fugue mais bon, faut bien qu'on le laisse se dépenser. | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Lun 14 Avr 2008, 21:40 | |
| PHOTO!!!!!!!!!PHOTO!!!!!!!!!!PHOTO!!!!!!!!! bienvenue et super bravo pour l'adoption!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Lun 14 Avr 2008, 22:55 | |
| super pour l'adoption ... et :coucou: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Mar 15 Avr 2008, 21:01 | |
| :hello: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Mar 15 Avr 2008, 23:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Mer 16 Avr 2008, 00:41 | |
| Un chien super énergique pour l'agility?... tu vas t'éclater avec lui! Bienvenue et toutes mes félicitations pour ce geste généreux. Je vous souhaite plein de bonheur avec ce loup. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même Jeu 17 Avr 2008, 14:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de César et nous même | |
| |
|
| |
| Présentation de César et nous même | |
|