| Couleurs de Borer Collie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krumble05 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2013 Noms de mes chiens: : Nala
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Lun 22 Juil 2013, 20:49 | |
| Commence déjà par te poser les bonnes questions concernant le border en lui même et tout ce que ça implique d'en avoir un... | |
|
| |
Krumble05 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2013 Noms de mes chiens: : Nala
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Lun 22 Juil 2013, 20:58 | |
| C'est déjà fait, je connais tout sur lui, et j'ai tout pour le renre heureux, (du temps, un grand jardin, un copain, un club canin etc..) :) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Lun 22 Juil 2013, 21:52 | |
| Heuuuuuuuuuu c'est ton choix,pas le notre c'est toi qui va vivre 15 ans avec.....perso le physique c'est pas le plus important c'est le caractère qui compte,essaye de passer beaucoup de temps avec les 2 et tu verras bien si tu as un coup de coeur pour l'une ou l'autre. | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Lun 22 Juil 2013, 22:15 | |
| pareil que suplete et si c'est dans une même portée ou chez un même éleveur, demande lui selon ce que tu veux faire laquelle te correspondra le mieux
QUel age ont-elles la?
Deux caractères totalement identiques si c'est dans une même portée je doute qd mm un peu, a 4 semaines, les deux ptites de la portée de la mienne semblaient avoir le mm type de caractère, a 6 semaines plus du tout...
Donc ne te fixe pas sur une couleur mais vraiment sur le caractère et sur le courant qui passera, ou pas avec et pour la suite, vois avec laquelle tu imagines passer 15ans | |
|
| |
sebastien65 Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : St Pe De Bigorre Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Sam 08 Aoû 2015, 11:09 | |
| Bonjour,
Je me permets de remonter le sujet simplement pour savoir vers quelle âge les BC ont leurs couleurs définitives ?! Merci d'avance ! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Sam 08 Aoû 2015, 19:49 | |
| A la naissance........hormis le tri qui peut ressortir un peu plus au fil des mois ,le chiot a sa couleur définitive à la naissance | |
|
| |
Nombre de message : 27 Localisation : St Pe De Bigorre Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Sam 08 Aoû 2015, 19:53 | |
| Ba en fait non... Car pour Largo, il a les oreilles qui deviennent de plus en plus noires :p (à la naissance il avait juste une toute petite tache grise presque pas visible sur l'oreille droite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Sam 08 Aoû 2015, 20:02 | |
| Une tache peut disparaitre ,une liste diminuée avec la croissance du chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Sam 08 Aoû 2015, 20:57 | |
| Ba non, c'est le contraire ! Largo était presque (hormis cette tâche grise) complètement blanc. Maintenant les oreilles sont de plus en plus noires :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Sam 08 Aoû 2015, 21:13 | |
| Il est peut être moucheté,auquel cas ça sort "après" Tu aurais des photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Sam 08 Aoû 2015, 21:14 | |
| Il faut que j'en rajoute :p | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie Dim 09 Aoû 2015, 10:44 | |
| - Supplete a écrit:
- A la naissance........hormis le tri qui peut ressortir un peu plus au fil des mois ,le chiot a sa couleur définitive à la naissance
Hormis du mouchettée aussi - un chiot né avec beaucoup de blanc avec le peau noir viendra un mouchettée plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs de Borer Collie | |
| |
|
| |
| Couleurs de Borer Collie | |
|