Jen18 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Réaction bizarre quand je dis aie Dim 07 Juil 2013, 13:27 | |
| Alors mon petit monstre à une réaction étrange quand je dis "aie" même sans le crier. Des que je dis "aie, aie aie" il arrive à fond et aboie.
Une fois mon copain a fait semblant de me taper et je disais aie aie Hoskine est vite venu vers moi me faisait des bisous il partait vite du coter de mon copain et lui aboyé dessus. On a fait ça qu'une fois.
Depuis je sais pas si c'est lié mais des que je dis aie aie il arrive à fond vers moi aboie et fait des bisous.
Savez vous pourquoi il fait ça ? | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Réaction bizarre quand je dis aie Dim 07 Juil 2013, 22:12 | |
| La question m’intéresse aussi, enfin surtout les réponses éventuelles, car Bandit nous fait la même chose. Si on se "chamaille" et qu'on dit aie, Bandit arrive sur nous en aboyant. | |
|
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Réaction bizarre quand je dis aie Lun 08 Juil 2013, 12:16 | |
| Bonjour;) Juste une petite remarque, et ne le prend pas mal, mais......faire semblant de se faire taper en disant "aie" devant son chien (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs ) n'est pas très malin....... Et je n'en voit pas l'intérêt! J'ai pas vraiment d'idées pour aider, je n'ai jamais connus cette situation avec mes chiens (j'ai eu une boxer très protectrice avec les enfants mais cela ne se traduisait pas de cette façons), mais je pense qu'il faut simplement changer votre comportement, faire de cette situation de tension pour le chien un jeux ou simplement quelque chose de normal. Quand à l'aboiement, tu peux décider oui ou non si ton chien aboie à la maison. | |
|
Jen18 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Réaction bizarre quand je dis aie Lun 08 Juil 2013, 12:34 | |
| Faire semblant de se taper c'était pour dire qu'on se taquiner avec mon copain, on jouer tout les deux.on se chamailler. Si j'avais marqué que mon copain m'avait tapé on aurait cru qu'il me battait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction bizarre quand je dis aie | |
| |
|