| Border Connerie mange ses compresses !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noz973 Posteur très inspiré
Nombre de message : 161 Localisation : Bretagne (ex- Guyane) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Border Connerie mange ses compresses !!! Mer 19 Juin 2013, 00:38 | |
| Bon, le zouzou en cours de traitement avec deux nettoyages de plaie par jour (cf post horreur tropicale) avec de l'eau oxygénée puis de la bétadine, vient d'innover dans le genre connerie impromptue : le temps que je tourne le dos pour attraper le produit final (pour éloigner les mouches), il a bouffé 3 ou 4 compresses imprégnées pour l'une de bétadine et pour les autres d'un mélange d'eau oxygénée et de jus de plaie (lymphe + sang)... C'est déjà arrivé à l'un de vous ? Quid de la toxicité de la bétadine ? Croyez-vous qu'il risque de se faire une occlusion ? Ce sont des petits disques de coton hydrophile de 5/5 cm de diamètre et 3/4 mm d'épaisseur... Il m'en fait voir le loulou... | |
|
| |
Iwok2013 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Vieville Date d'inscription : 31/05/2013 Noms de mes chiens: : Iwok Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Border Connerie mange ses compresses !!! Mer 19 Juin 2013, 00:52 | |
| Le pauvre Loulou, j'espère qu'il ira vite mieux | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Border Connerie mange ses compresses !!! Mer 19 Juin 2013, 02:28 | |
| On utilise la bétadine en chirurgie donc je pense pas que ça gène trop, il s'est pas taper le flacon en entier donc ça reste soft.
Faire attention que les compresses ne fassent pas bouchon, mais s'il les a gober je pense pas que y'a de grand risque. Ca serai plus gênant si elles s'effilochait et créaient un " accordéon" ( un bout reste coincer dans l'estomac, un fil descend dans les intestins et au lieu que ça soit la compresse qui descend c'est tout le tube digestif qui remonte sur le fil ) | |
|
| |
Nombre de message : 161 Localisation : Bretagne (ex- Guyane) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Border Connerie mange ses compresses !!! Mer 19 Juin 2013, 02:30 | |
| Il a une sacrée pêche en tout cas : c'est un super speed, un malin, un peu canaille. Il avait un style de fou quand il avait 2 mois pour contrôler nos mouvements : c'était pas facile de passer la ligne. En métropole, je pourrai enfin commencer à le faire travailler, ce sera probablement intéressant... Même si moi j'ai énormément à apprendre (lui, il a l'air doué). | |
|
| |
| Sujet: Re: Border Connerie mange ses compresses !!! Mer 19 Juin 2013, 02:37 | |
| Je ne pense pas que ça risque de s'effilocher : c'est des petits disques compacts de démaquillage, qu'il a gobés en une fraction de seconde. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Border Connerie mange ses compresses !!! Mer 19 Juin 2013, 10:24 | |
| Bétadine / eau oxygénée ça ne craint rien Par contre il vomira peut-être les disques mais je ne pense pas que cela puisse créer une occlusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Border Connerie mange ses compresses !!! Mer 19 Juin 2013, 18:51 | |
| Pour l'instant, RAS. J'ai fait des aller-retours pour mettre les compresses à plusieurs mètres au fur et à mesure des soins, ce matin (il était tenu en laisse : nous sommes à deux pour le soigner, car il bouge beaucoup quand on met le "répulsif" à mouches). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border Connerie mange ses compresses !!! | |
| |
|
| |
| Border Connerie mange ses compresses !!! | |
|