| Un border, ça mange de l'eau?!? | |
|
+5Elwin boubou Kerchak kaki gaemeboy68 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Un border, ça mange de l'eau?!? Mer 14 Juil 2010, 08:32 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Mer 14 Juil 2010, 09:21 | |
| Purée, elle fait plus fort que Lilou (qui aime tremper son museau dans la piscine presque jusqu'aux yeux) Tu as essayé avec une autre gamelle, moins profonde? ça donne quoi? Parce que sinon, c'est peut-êtr ejuste que, comme ma Lilou, bah elle aime bien remper son museau... En tous cas j'y vois pas matière à consultation psychomachin. Mais cela dit, oui, les borders, ça mange l'eau, la preuve ( observer les dents: version Blue: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Mer 14 Juil 2010, 09:24 | |
| ARf, la première tof était pas la bonne, j'ai édité | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Mer 14 Juil 2010, 09:28 | |
| Ouais, ça à l'air de bien les éclater!!! Trop chouettes tes photos, t'aurais pu au moins en mettre une pour le concours On a même l'impression, sur la troisième, que Blue Boy nage le crawl? Comment tu lui as appris ça
Dernière édition par gaemeboy68 le Mer 14 Juil 2010, 09:31, édité 2 fois | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Mer 14 Juil 2010, 10:55 | |
| Pas de suchi, la mienne aussi croque dans l'eau. Ceux sont des chiens à l'aise avec l'eau qui font ca je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Mer 14 Juil 2010, 11:03 | |
| Haha, j'ai jamais vu ça Malys le fait aussi, mais pour chercher sa balle ^^ |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Mer 14 Juil 2010, 11:07 | |
| Hello! je ne me ferais pas trop de soucis Ma Boubou fait exactement la même chose que ta Caline! Elle plonge dans la rivière comme une poule d'eau il faut que je te fasse des photos | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Mer 14 Juil 2010, 12:16 | |
| lol ! Fly voulait mordre l'eau la première fois qu'elle a mis les pattes dedans mais elle ne le fait plus. Toutes vos photos sont tordantes ! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Mer 14 Juil 2010, 15:45 | |
| Tomy faisait ça petit pour attraper les glaçons que je mettais dedans, je me tordais de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Mer 14 Juil 2010, 16:20 | |
| Ben ça me rassure un peu, perso, c'est le premier chien qui me fait un truc pareil, j'avais un peu de mal à donner un sens à la chose... Et j'aime bien comprendre ce que me font mes chiens | |
|
| |
kareen Posteur très inspiré
Nombre de message : 121 Localisation : LE GAVRE(44) Date d'inscription : 15/02/2010 Noms de mes chiens: : SIMCA
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Mer 14 Juil 2010, 18:38 | |
| bah simca, elle, ne plonge pas le museau dans la gamelle de la sorte mais il lui arrive de se mettre à gratter le fond de la gamelle comme une folle comme si il s'y cachait quelquechose!!! bizarre ces borders!!! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Jeu 15 Juil 2010, 12:05 | |
| Je me demande si c'est pas un phénomène de reflets.
Eden essaie parfois d'attrapper les effets de lumières du soleil à travers les vitres, est-ce que ton chien ne ferait pas pareil avec des reflets dans son eau ?
Tu devrais aussi poster une photo dans la rubrique concours "vos border et l'eau" Gameboy ! j'adore la deuxième photo !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? Jeu 15 Juil 2010, 12:13 | |
| Au départ, je crois que c'était avec les reflets sur l'eau qu'elle jouait, puis elle y a pris goût et le fait un peu n'importe quand, maintenant... Pour le concours, j'ai déjà une photo de mise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un border, ça mange de l'eau?!? | |
| |
|
| |
| Un border, ça mange de l'eau?!? | |
|